oui c'est sur les instituteurs sont dépités, ils vont se retrouver seuls face à des classes multiples...
bon courage à tous, il en faut de plus en plus aujourd'hui
mais il faut trouver un moyen de rebondir
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
et les suppressions de postes personne n'en parle !!!!
-
Nico
Re: et les suppressions de postes personne n'en parle !!!!
C'est l'un des problemes...
Comment rebondir? Une vae...pour devenir Animateur? Non merci!
Comment rebondir? Une vae...pour devenir Animateur? Non merci!
-
grimont
Re: et les suppressions de postes personne n'en parle !!!!
c'était ma première année, mais je savais très bien que ce serait juste le temps de finir mes études.
ce n'est qu'un emploi précaire !!! du coup je me suis rassurée en me disant que c'était une chance au moins je chercherais autre chose qui ne serait pas précaire.... mais quand on voit l'état actuel du marché du travail, cela fait peur...
je dis ça mais je ne sais encore comment rebondir
vous avez des diplômes ?
puis de toute façon les VAE sont difficiles à obtenir et de plus le métier d'animateur est bouché, j'ai un copain qui fait la formation actuellement et qui ne sait même pas s'il aura un emploi à sa sortie!!!
on est mal barré...
ce n'est qu'un emploi précaire !!! du coup je me suis rassurée en me disant que c'était une chance au moins je chercherais autre chose qui ne serait pas précaire.... mais quand on voit l'état actuel du marché du travail, cela fait peur...
je dis ça mais je ne sais encore comment rebondir
vous avez des diplômes ?
puis de toute façon les VAE sont difficiles à obtenir et de plus le métier d'animateur est bouché, j'ai un copain qui fait la formation actuellement et qui ne sait même pas s'il aura un emploi à sa sortie!!!
on est mal barré...