Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral du concours d'assistant de service social

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
domi

Re: oral du concours d'assistant de service social

Message non lu par domi » 20 mars 2010 13:15

Bonjour, je viens de réussir l'épreuve écrite à Toulouse une note de 10/20, et sans prépa, cela me génère un doute à savoir même si j'ai l'oral est-ce que j'ai une chance d'intégrer l'intitut ? De ton coté cela à donné quoi.

cécile

Message non lu par cécile » 21 mai 2010 22:04

salut domi,
j'ai passé le concours l'an dernier a toulouse à la croix rouge francaise.
j'ai eu comme toi la note de 10/20, pour ce qui est de l'oral apparament, la note finale est la note d'oral. mais il faut mettre un bémol, car le jury te demande quelle note t'a eu a l'écrit et la il t'attend au tournant! moi il m'ont clairement dit que c'était pas suffisant, mais après il faut que tu te vende au maximum et que tu montre que tu mérite autant ta place qu'un personne qui a eu 14. après il prenne en compte ta note dans le sens où la maitrise écrite est très importante pour le DEASS et pour exercer le métier d'ASS. voila bisous bon courage!

joana

Message non lu par joana » 20 juil. 2010 10:56

bjr je souhaiterai passer le concours d'assistante du service social mais je ne trouve pas les dates du concours! je suis un peu perdu, je ne sais pas par ou commencer ! quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance

nina

Message non lu par nina » 19 mars 2011 19:39

bonsoir
je passe l oral d'as mardi est ce que vous pourriez m'aiguiller à ce sujet?

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 03 mai 2011 08:15

je vais passer le concours d'admissibilité en juin, et j'aimerai bien savoir comment bien presenter un sujet.
J'ai reussi le concours d'aide soignante mais en attente de ce concours.

Répondre