Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement car personne ne me donne la meme version.
Je suis AVS à mi temps, et je viens de trouver un poste en CDD pour 6 mois à mi temps dans un hopital à partir de début juillet.
Ai-je le droit? Ou est ce que je dois démissionner alors que juillet et aout je ne travaille pas?
Personnellement, je pense ne rien dire et aller jusqu'a la fin de mon contrat, c'est à dire le 31 aout, et dire que je ne renouvelle pas mon contrat à ce moment la.
Suis-je dans la légalité? Merci de m'éclairer
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi été
-
alex
Re: emploi été
etant donné que ton contrat commence début juillet, tu peux toujours leur dire que tu as été recrutée début juillet.et d'attendre septembre pour leur annoncer.
Tu as tout à fait le droit de démissionner d'un contrat aidé AVS si tu trouve un cdd de 6 mois ou cdi.Mais sois sur par contre qu'on te garde au delà, car tu peux etre avs pendant deux ans en contrat aidé et six ans en tant qu'AED, si tu démissionnes, tu n'aura jamais la possibilité de redevenir car tu seras rayée de leur liste, ou moins de chances, ce sera noté dans ton dossier.
Tu as tout à fait le droit de démissionner d'un contrat aidé AVS si tu trouve un cdd de 6 mois ou cdi.Mais sois sur par contre qu'on te garde au delà, car tu peux etre avs pendant deux ans en contrat aidé et six ans en tant qu'AED, si tu démissionnes, tu n'aura jamais la possibilité de redevenir car tu seras rayée de leur liste, ou moins de chances, ce sera noté dans ton dossier.