Bonjour
alors voila je suis avs depuis 4ans à 60%
financièrement ça tire dur quand même
j'ai reçu un nouveau contrat pour l'année scolaire prochaine à 85%, autant dire que ça m'arrange bien
mais il y a un hic: je suis affectée auprès d'un enfant que je connais très bien de façon privée et qui déménage cet été à 150 km
l'établissement d'affectation est celui ou il était scolarisé jusqu'au 2 juillet
je sais qu'il ne sera pas là à la rentrée
cependant j'ai signé le contrat et je l'ai renvoyé à l'inspection qui ne semble pas au courant de ce déménagement...
que va t'il se passer pour moi en septembre?
est ce que l'inspection peut revenir sur le contrat en septembre et le refaire passer à 60% ou est ce qu'on va me trouver quelque chose à faire à hauteur de 85%?
chomage technique?
rupture du contrat?
je n'ai pas prévenu l'inspection académique, ce n'est pas à moi de faire remonter les infos et je ne crois pas que ce soit à mon avantage de le faire
qu'en pensez vous?
merci
EMI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question sur le contrat quand il n'est pas applicable!
-
caro
Re: Question sur le contrat quand il n'est pas applicable!
Bj, pourquoi tu ne veux pas travailler de concert avec l'inspection académique ? Tu es concerné il me semble par ce changement. Tu peux juste le leur signaler sans avoir l'air d'insister.
Dans notre académie, on travaille bq avec l'IA et cela se passe sans problème.
De plus, en le sachant assez tôt, ils te réaffecteront sur un autre enfant proche de chez toi. Sinon tu risques de te retrouver sans enfant (et ils t'octroieront une autre fonction, car c'est marqué sur ton contrat du moins ca l'ai sur le mien) ou assez loin. ce qui signifie que financièrement ce ne sera pas la panacée.
Moi, je suis à 50 % et on tire la langue. Mais je suis à 50 m de l'école.
Bisous et bon courage.
Caro
Dans notre académie, on travaille bq avec l'IA et cela se passe sans problème.
De plus, en le sachant assez tôt, ils te réaffecteront sur un autre enfant proche de chez toi. Sinon tu risques de te retrouver sans enfant (et ils t'octroieront une autre fonction, car c'est marqué sur ton contrat du moins ca l'ai sur le mien) ou assez loin. ce qui signifie que financièrement ce ne sera pas la panacée.
Moi, je suis à 50 % et on tire la langue. Mais je suis à 50 m de l'école.
Bisous et bon courage.
Caro
-
AVS Emilie
salut
en fait je trouve que nous ne sommes pas payées à hauteur de notre travail, donc personnellement je ne ferai pas plus de choses que ce qui est indiqué sur mon contrat
si ils ne sont pas au courant c'est leur probleme, moi je connais ce petit garçon car c'est le petit fils d'amis de mes parents
donc finalement je ne suis pas censées savoir tout ça
Si je suis affectée sur un autre poste ça ne me dérange pas, mais effectivement je ne voudrai pas être envoyé hors de ma zone (celle que l'on selectionne quand on renouvelle notre contrat)
je verrai bien
en fait je trouve que nous ne sommes pas payées à hauteur de notre travail, donc personnellement je ne ferai pas plus de choses que ce qui est indiqué sur mon contrat
si ils ne sont pas au courant c'est leur probleme, moi je connais ce petit garçon car c'est le petit fils d'amis de mes parents
donc finalement je ne suis pas censées savoir tout ça
Si je suis affectée sur un autre poste ça ne me dérange pas, mais effectivement je ne voudrai pas être envoyé hors de ma zone (celle que l'on selectionne quand on renouvelle notre contrat)
je verrai bien
-
Denver
Je suis dans le même cas que toi, Emilie.
J'ai demandé un renouvellement auprès du même enfant, mais celui-ci a déménagé entre temps. Il ne sera donc plus dan la même école en septembre. Impossible de le suivre (beaucoup trop loin).
Du coup, aucune nouvelle de l'IA pour ma prochaine affectation, alors que l’année dernière je le savais dès le 15 juillet.
Tu veux que je te dises? On est dans la situation la pire possible: renouvellement bancal en perspective ou fin de contrat. Super.
As-tu été renouvelée?
J'ai demandé un renouvellement auprès du même enfant, mais celui-ci a déménagé entre temps. Il ne sera donc plus dan la même école en septembre. Impossible de le suivre (beaucoup trop loin).
Du coup, aucune nouvelle de l'IA pour ma prochaine affectation, alors que l’année dernière je le savais dès le 15 juillet.
Tu veux que je te dises? On est dans la situation la pire possible: renouvellement bancal en perspective ou fin de contrat. Super.
As-tu été renouvelée?
-
Emilie
coucou
j'ai été renouvelé, et comme dans un premier temps on m'a proposé un contrat à 85% l'IA n'a pas pu faire volte face, et m'a proposé un autre contrat à 85% dans ma zone! je peux même y aller à pied!
j'ai été renouvelé, et comme dans un premier temps on m'a proposé un contrat à 85% l'IA n'a pas pu faire volte face, et m'a proposé un autre contrat à 85% dans ma zone! je peux même y aller à pied!