Bonjour,
Lorsqu'un nombre de CDD et suffisamment cumulé, les anciens salariés ont le droit à un congé individuel de formation... Ils dépendent du Fongécif. Seulement les AE ayant travaillé dans un établissement public ne dépendent pas de cette structure. Quelqu'un saurait-il à qui s'adresser pour savoir si les AE ont les mêmes droits que tout salarié en CDD?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ancienne AE et CIF?
-
Stéphanie
Re: Ancienne AE et CIF?
Bonjour, Alex,
Je me suis posée exactement la même question que toi suite à une proposition de formation. J'ai obtenu les renseignements auprès du rectorat de mon acdémie.
Le CIF est compris dans le contrat de travail : si vous êtes étudiant et que vous préparez des examens ou des concours, vous avez le droit à un crédit d'heures par an ....(200 il me semble)
Je me suis posée exactement la même question que toi suite à une proposition de formation. J'ai obtenu les renseignements auprès du rectorat de mon acdémie.
Le CIF est compris dans le contrat de travail : si vous êtes étudiant et que vous préparez des examens ou des concours, vous avez le droit à un crédit d'heures par an ....(200 il me semble)
-
emilie
Re: Ancienne AE et CIF?
baliverne!!!!!
Le cif n'a rien a voir avec le crédit heures qu'ils nous accordent quadn on est etudiant....
LE cif est un droit a la formation pour les salariés....
Ce que je me rends compte c'est que les rectorats changent mais dissent les mêmes choses .....
Le cif n'a rien a voir avec le crédit heures qu'ils nous accordent quadn on est etudiant....
LE cif est un droit a la formation pour les salariés....
Ce que je me rends compte c'est que les rectorats changent mais dissent les mêmes choses .....