Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pré stage
-
caro
Re: pré stage
J'avais fait un stage en MECS en juin 2008 et on m'avait proposé un préstage qui n'a pu se faire car la personne sur le poste n'a pas eu son concours et a donc été reprise pour un an.
J'ai refais une demande cette année et on m'a dit qu'en septembre 2009, les pré-stages n'existerairent plus ?
Quelqu'un a-t-il eu la même info. ?
J'ai refais une demande cette année et on m'a dit qu'en septembre 2009, les pré-stages n'existerairent plus ?
Quelqu'un a-t-il eu la même info. ?
-
ANAIS
bonjour je cherche un pre stage pourrait tu me donner le nom de ta structure merci d avance
-
charlotte
bonjour a tous et a toutes je suis actuellement pré stagiaire dans un foyer de vie occupationnel vraiment si vous pouvez tenter l'experience n'hesiter pas car c'est super si vous voulez plus de renseignements n hesitez pas bisous
-
Justine
Salut,
Peux-tu me dire ce que tu fait dans un foyer de vie occupationnel?
Sinon connais-tu d'autres structures qui embauchent en pré-stage?
Merci de ta réponse.
Tu peux me joindre par mail si tu veux: j.pizzighini@hotmail.fr
Peux-tu me dire ce que tu fait dans un foyer de vie occupationnel?
Sinon connais-tu d'autres structures qui embauchent en pré-stage?
Merci de ta réponse.
Tu peux me joindre par mail si tu veux: j.pizzighini@hotmail.fr
-
isa
bsr Amande!!! je suis de lille et je suis a la recherche d'un contrat pro pr acceder a la formation de m e; peux tu me donner l'adresse de ta structure stp????? merci biz; voici mn adresse msn :isavio8@hotmail.fr
-
Sigrid
Bonjour,
je recherche un contrat d'apprentissage mais c'est assez compliqué. Donc à défaut je recherche un pré stage ou candidat élève. Où avais tu postulé comme MECS stp? merci d'avance.
je recherche un contrat d'apprentissage mais c'est assez compliqué. Donc à défaut je recherche un pré stage ou candidat élève. Où avais tu postulé comme MECS stp? merci d'avance.
-
adeline
Bonjour
Voila j'ai eu un entretien aujourd'hui et on me propose un pré-stage alors que j'avais fait une candidature spontannée
Alors je voudrais savoir ques ce que ces vraiment ? et ces que sa mengage a passer un concour ou autre , Suis je payer ? si oui au SMIC ou autre ?
Je ces juste que je serai sur un contrat d'un ans.
J'espere que vous pourrez repondre a ma question
Voila j'ai eu un entretien aujourd'hui et on me propose un pré-stage alors que j'avais fait une candidature spontannée
Alors je voudrais savoir ques ce que ces vraiment ? et ces que sa mengage a passer un concour ou autre , Suis je payer ? si oui au SMIC ou autre ?
Je ces juste que je serai sur un contrat d'un ans.
J'espere que vous pourrez repondre a ma question
-
adeline
Kikou jai vu ton message consernant le pré-stage
Comme toi aujourdui , on me propose de faire un pré stage a la MAS , alors que j'avais postuler pour une candidature spontannée
Si tu pouvais m'éclaircir sur ce type de contrat!
Je voudrais savoir aussi si sa m'engage a faire des concours ? si oui lesquel ?
merci de me repondre
cdlt
Comme toi aujourdui , on me propose de faire un pré stage a la MAS , alors que j'avais postuler pour une candidature spontannée
Si tu pouvais m'éclaircir sur ce type de contrat!
Je voudrais savoir aussi si sa m'engage a faire des concours ? si oui lesquel ?
merci de me repondre
cdlt