Bonjour
Peux tu me donner des informations sur les formations.
Je dois aller à un entretien pour un contrat avsi AED pour assistant education enfant handicapés.
Les formations ne sont pas clair J'ai entendu que je devrais faire un formation obligatoire de 60 h le mercredi.
Mais j'ai envi de passer des concours ou faire une formation avec le cned.
Je vois que tu as 100 h ?
Comment cela se passe ? C'est 100 h sont annuelles ?
on m'a dit que les contrats allaient de 18 à 24 h semaine et que les formations étaient hors temps de présence des enfants ? Fait on plus d'heures pour récupérées les vacances aussi ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVS-i : choisir un contrat cui ou assistant d'éducation ?
-
Armelle
Assistant de scolarisation
Bonsoir,
Je viens de découvrir un texte qui dit que les contrats aidés sont remplacés par des assistants de scolarisation.
Un assistant de scolarisation est un nouveau statut d'assistant d'éducation?
Si oui, ayant déjà fait mes 6 ans, je ne pourrai pas devenir assistant de scolarisation?
Bon week-end!
Je viens de découvrir un texte qui dit que les contrats aidés sont remplacés par des assistants de scolarisation.
Un assistant de scolarisation est un nouveau statut d'assistant d'éducation?
Si oui, ayant déjà fait mes 6 ans, je ne pourrai pas devenir assistant de scolarisation?
Bon week-end!
-
PASQUET
Re: AVS-i : choisir un contrat cui ou assistant d'éducation ?
Monsieur, les contrats CUI sont de 20h par semaine, mais l'éducation nationnale annualise le temps de travail par apport aux vacances et décide, que vous travaillez 24 h payé 20h, vacances comprises, que vous payer,et la formation de 54 heures.Ce contrat est dénoncé depuis plusieurs années, rien à faire, méme la convention que pole emploi et la région,qui finance, fait la sourde oreille.Personne prends ces responsabilités,Attendons que va faire vincent Peillons le nouveau Ministre sur ces contrats non conforme, dénoncé par l'inspecteur du travail et les syndicats.
-
Mme Grenade Marie
Re: AVS-i : choisir un contrat cui ou assistant d'éducation ?
Comme je voulais etre Avs i je veus faire une formation pour pouvoir travaille Avs i
-
sangara
renouvellement de contrat
Bonjour,
j'ai travaillé pendant 3 ans en tant que avsi et avs co su ia
en aed reconduite 6 ans mais surprise je reçois un courrier de
ia en disant mon contrat ne sera pas reconduite malgré mes trois ans en ia, je ne comprends plus rien
quelqu'un peut reprendre à mon question
j'ai travaillé pendant 3 ans en tant que avsi et avs co su ia
en aed reconduite 6 ans mais surprise je reçois un courrier de
ia en disant mon contrat ne sera pas reconduite malgré mes trois ans en ia, je ne comprends plus rien
quelqu'un peut reprendre à mon question