bonjour,
je suis famille d'accueil, et je suis à la recherche d'une colo pour un jeune de 14ans ayant des troubles du comportement, il est scolarisé en ITEP
Si vous avez des adresses merci de me les communiquer merci
cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
colonie enfant handicapé
-
hestia bourse
Re: colonie enfant handicapé
Bonjour,je suis etudiante dans le domaine de la Psychomotricité et je cherche a travailler dans un centre d'accueil pour handicapés ou pour une colo pendant le mois de Juin et la premiere quinzaine de Juillet.
-
benj
salut hestia bourse, tu peux postuler dans des instituts pour cet été en candidature spontané l'été ils cherchent et autrement pour les colos j'ai un peu peur qu'ils soient trop tard mais moi je faisais avec UFCV secteur adapté ces très bien et ces beaux souvenirs tu peux tjr les appelés. tu est de quelle régions car je pourrais peut être te pistonner pour UFCV LYON et UFCV tours
Bon courage
Bon courage
-
Yo
tu peux aller voir du côté de mloisirs Pluriel, association organisant des centres de loisirs et des séjours pour mêlant enfants porteurs de handicaps et enfants valides