Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

poste AVS combien de temps pour être recruté?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chouquette

poste AVS combien de temps pour être recruté?

Message non lu par chouquette » 10 oct. 2011 10:10

Bonjour à tous,

je me suis inscrite sur le rectorat de Versailles pour un poste d'AVS il y a une semaine. Ma question est de savoir si les rectorats mettent du temps pour proposer un entretien pour un poste? Je travaille en CDD dans différentes structures, est ce que je peux me réengager auprès d'une structure pour quelques mois ou bien dois-je m'attendre à avoir rapidement des nouvelles du rectorat?

Merci de partager vos experiences.
:yawn:

sany

Re: poste AVS combien de temps pour être recruté?

Message non lu par sany » 11 oct. 2011 23:30

Généralement les postes sont signés avant le début de l'année scolaire pour les AVS et les EVS. Moi je suis EVS et mon 1er contrat avait été signé en septembre et les renouvellements sont signés en MAI ou Juin. Quoi qu'il en soit je pense que tu devrais les appeler pour savoir s'il y a encore des postes vacants et ou ?
Bonne continuation.

Répondre