Bonjour, je suis Aed depuis septembre donc tres peu d'experience, et dans mon contrat il est stipule que j'ai 2h00 à disposition de l'ecole, ce n'est pas un probleme, mais ou je coince c'est qu'on me demande d'aider un enfant en tant qu'avs alors qu'aucune avs ne lui est attribue officiellement.
Mon probleme n'est pas de l'aider car je suis la pour ca, mais le fait que officiellement je ne suis pas son avs, et que l'enseignant n'ose pas aborder trop le probleme avec les parents je serai donc la plus ou moins incognito. Et j'ai peur que cela me retombe dessus un jour.
Administrativement parlant cela me gene un peu.
Qu'en pensez vous cela vous est il deja arrivé.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures a disposition
-
Gest
Re: heures a disposition
Sous quel contrat êtes vous?
en contrat aidé la priorité est de couvrir les enfants dans la limite du nombre d'heures de votre contrat
En AED AVSi et AS vous vous occupez uniquement de l'enfant qui vous est attribué
en contrat aidé la priorité est de couvrir les enfants dans la limite du nombre d'heures de votre contrat
En AED AVSi et AS vous vous occupez uniquement de l'enfant qui vous est attribué
-
Luzerne72
Re: heures a disposition
Bonjour et merci de m'avoir répondu, en fait je suis en contrat AED, et d'apres ce que j'ai pu lire des textes pour aider un enfant en tant qu'avs ce que l'on me demande il faudrait qu'il me soit attribué (ce qui colle d'ailleurs avec votre réponse), et sachant aussi que cet enfant n'a pas de dossier avs meme en cours.
Il faut d'abord qu'il y ait demande, comission et attribution,ce qui n'est pas le cas donc je pense que cela ne rentre pas dans mes fonctions, pour l'instant du moins.
Je pense que je serais meme fautif de m'en occuper, en effet de quel droit je m'occuperai d'un enfant qui n'a meme pas de dossier en cours, comment je pourrais décider de me substituer à une comission d'attribution d'une AVS.
Il faut d'abord qu'il y ait demande, comission et attribution,ce qui n'est pas le cas donc je pense que cela ne rentre pas dans mes fonctions, pour l'instant du moins.
Je pense que je serais meme fautif de m'en occuper, en effet de quel droit je m'occuperai d'un enfant qui n'a meme pas de dossier en cours, comment je pourrais décider de me substituer à une comission d'attribution d'une AVS.