Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crédit d'heures, formation moins chère
-
souris
Re: crédit d'heures, formation moins chère
faux le crédit d'heures est prévu dans les texte c'est un droit que le chef d'établissement ne peut refuser voir BO 'bulletin officiel)
-
Kaloux
Non ! non et non ! Il ne prendra la place de personne - Le cned et les autres organismes formateurs ne sont absolument pas limités en nombre de copies. La seule chose qui bloque les AED pour une formation ce sont les tarifs exorbitants !
Quand à ce boulot que tu dis "pèpère" je serais ravi que tu aies une discussion avec une amie AEd qui a vu un élève se faire poignarder devant elle cette année. Très pèpère, tu as raison.....
Quand à ce boulot que tu dis "pèpère" je serais ravi que tu aies une discussion avec une amie AEd qui a vu un élève se faire poignarder devant elle cette année. Très pèpère, tu as raison.....
-
aurélie
bonsoir,
je voudrai savoir si le PSC1 ou le BAFA pratique est valide pour le crédit d'heure d'AED ? cordialement
je voudrai savoir si le PSC1 ou le BAFA pratique est valide pour le crédit d'heure d'AED ? cordialement