Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Internat - Trop froid !

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TheBlur

Internat - Trop froid !

Message non lu par TheBlur » 05 déc. 2011 10:07

Bien le bonjour,

Je travail dans un internat et ma chambre ainsi que celle de certains internes se trouve tres proche d'une grille d'aeration qui souffle depuis l'exterieur faisant un bruit d'enfer ( surtout en periode de grand vent ). De plus il fait très froid, au point qu'en hiver, il y a le matin un petit tas de neige au bas de la grille lorsqu'il a neigé dehors.

Mes internes s'en plaignent car la nuit il y a trop de bruit, il fait très froid. Les radiateurs ne suffisent plus.

Même moi, je suis dans un froid impossible.

J'en ai parlé aux CPE, aux chef des agents.

La seule réponse que j'obtiens est qu'on peux pas modifier les batiments, etc....Des réponses sans fondement montrant un total desinteret pour cette cause.

y a t-il un moyen, ou une norme précise reglementant une temperature minimale ou des conditions de travails dans ce genre de cas ?

Merci d'avance de votre part.

so

Re: Internat - Trop froid !

Message non lu par so » 07 déc. 2011 16:18

Bonjour,

Et les parents des internes, ils font quoi pour améliorer le confort de leur progéniture, après tout ils payent l'internat donc le chauffage !!! Faites une pétition, ou courriers à répétition à l'attention de la direction.

Répondre