Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assedic avs
-
regine
Re:
merci beaucoup pour tes reponses, j aurai une derniere question , comme t es pas payé plusieurs mois, est ce que a ta premiere indemnisation ils te rattrapent tout? c est a dire par exemple ils te rattrapent septembre, octobre et novembre en decembre? tu recois tout d un coup?ou meme pas? merci
-
berthomier léa
Re: assedic avs
Bonjour,
Je suis interessée pour avoir les docs notifiants les droits assedic pour les avsi est ce possible de me les transmettre?
D'avance merci
Je suis interessée pour avoir les docs notifiants les droits assedic pour les avsi est ce possible de me les transmettre?
D'avance merci
-
Martine
Bonjour je viens de terminer mon contrat de 6 ans d'avs co ai-je droit aux assedics ? De plus toinette ou quelqu'un qui a reçu les documents de toinette pourrait-il me les faire passer par mail à gaidemartine@hotmail.fr ? merci d'avance
-
Sunnyday
Bonjour à tous,
Qui pourrait me confirmer si au bout d'un contrat d'un an (renouvelable 5 fois) et si on ne veut pas continuer après un an, est-ce qu'on pourra avoir droit aux allocations chomage ?
merci beaucoup d'avance
Qui pourrait me confirmer si au bout d'un contrat d'un an (renouvelable 5 fois) et si on ne veut pas continuer après un an, est-ce qu'on pourra avoir droit aux allocations chomage ?
merci beaucoup d'avance
-
sylviane
assedic avs
salut tonette !
je viens de finir mon contrat avs ! je viens tout juste aussi de faire une simulation sur le net afin de connaitre appoximatif le montant de mon alloc chomage ! la tuile ! 8euros et des poussières par jour !
pourrais-tu m'envoyer tes infos s'il te plait !
suis dans la mouise puisque dans la vie suis seule !
inquiète, j'attends avec impatience tes infos !
par avance, je t'en remercie et te souhaite de
joyeuses fêtes de fin d'année parmi les tiens !
sil.
je viens de finir mon contrat avs ! je viens tout juste aussi de faire une simulation sur le net afin de connaitre appoximatif le montant de mon alloc chomage ! la tuile ! 8euros et des poussières par jour !
pourrais-tu m'envoyer tes infos s'il te plait !
suis dans la mouise puisque dans la vie suis seule !
inquiète, j'attends avec impatience tes infos !
par avance, je t'en remercie et te souhaite de
joyeuses fêtes de fin d'année parmi les tiens !
sil.