Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assedic avs

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
regine

Re:

Message non lu par regine » 25 juil. 2010 22:43

merci beaucoup pour tes reponses, j aur

regine

Re:

Message non lu par regine » 25 juil. 2010 22:45

merci beaucoup pour tes reponses, j aurai une derniere question , comme t es pas payé plusieurs mois, est ce que a ta premiere indemnisation ils te rattrapent tout? c est a dire par exemple ils te rattrapent septembre, octobre et novembre en decembre? tu recois tout d un coup?ou meme pas? merci

berthomier léa

Re: assedic avs

Message non lu par berthomier léa » 23 juin 2011 19:49

Bonjour,

Je suis interessée pour avoir les docs notifiants les droits assedic pour les avsi est ce possible de me les transmettre?
D'avance merci

Funky-Emy

Re:

Message non lu par Funky-Emy » 28 juil. 2011 01:24

bonjour ayant deux mi temps (public et privé) , un ou je cotise aux assedics et l'autre au rectorat comment faire pour percevoir mes droits des deux côtés, est ce possible?

regine

Re:

Message non lu par regine » 28 juil. 2011 13:02

bonjour, vous serez payé par ceux pour qui vous avez cotisé le + d heures, tout dépend du nombre d heures chez chacun au cours des 24 derniers mois.

Martine

Message non lu par Martine » 31 août 2011 18:30

Bonjour je viens de terminer mon contrat de 6 ans d'avs co ai-je droit aux assedics ? De plus toinette ou quelqu'un qui a reçu les documents de toinette pourrait-il me les faire passer par mail à gaidemartine@hotmail.fr ? merci d'avance

Sunnyday

Message non lu par Sunnyday » 01 oct. 2011 06:21

Bonjour à tous,
Qui pourrait me confirmer si au bout d'un contrat d'un an (renouvelable 5 fois) et si on ne veut pas continuer après un an, est-ce qu'on pourra avoir droit aux allocations chomage ?
merci beaucoup d'avance

sylviane

assedic avs

Message non lu par sylviane » 24 déc. 2011 19:19

salut tonette !

je viens de finir mon contrat avs ! je viens tout juste aussi de faire une simulation sur le net afin de connaitre appoximatif le montant de mon alloc chomage ! la tuile ! 8euros et des poussières par jour !
pourrais-tu m'envoyer tes infos s'il te plait !
suis dans la mouise puisque dans la vie suis seule !
inquiète, j'attends avec impatience tes infos !

par avance, je t'en remercie et te souhaite de
joyeuses fêtes de fin d'année parmi les tiens !

sil.

Répondre