Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Jour de congé pour examen

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Jour de congé pour examen

Message non lu par Marine » 14 févr. 2012 13:46

Bonjour à tous,

Déjà merci car grâce à votre site, j'ai pu avoir pas mal d'informations très utiles, cela dit aucune ne résume ma situation.

Je vous explique, je suis AED dans un lycée et étudiante en 5è année de droit. J'ai pris connaissance de la circulation de 2008 et de celle de 1975. Je sais qu'on a droit à deux jours de préparation + le jour de l'épreuve...

Pourrais je alors avoir ces journées, sachant que je bosse tous les jeudis & vendredis.

j'ai examen :
- le jeudi 15 mars (comme je ne travaille pas les jours précédents, je ne prendrais pas les jours de préparation) mais je prendrais le jour de l'épreuve quand meme

Ensuite, j'ai un examen - le lundi 19 mars

Pourrais-je alors faire "sauter" le vendredi 16 mars et prendre comme jour de préparation pour mn examen du lundi 19, le vendredi et le samedi ?

Merci énormément de votre réponse.

A9

Re: Jour de congé pour examen

Message non lu par A9 » 14 févr. 2012 17:05

slt oui tu peux tu en as parfaitement le droit.

lily

Re: Jour de cong� pour examen

Message non lu par lily » 08 mars 2012 14:20

tu en as le droit, mais c'est rare que les journées de révisions soit accordées.

par contre pour le jour où a lieu ton concours, ils ne peuvent pas refuser de te laisser ta journée, cela

Répondre