Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EVS CAV assistant administratifs du directeur d'école

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mina

Re: EVS CAV assistant administratifs du directeur d'école

Message non lu par mina » 07 mai 2011 15:24

il ya une école qui propose deux emploi pour un CUI/CAE, jaimerai postuler mais je ne sais pas comment faire vu que je ne suis pas inscrite à POLE EMPLOI.

JE voudrais savoir ce que je pourais rédigé dans ma lettre de motivation svp

laura

Re:

Message non lu par laura » 25 mai 2011 19:09

merci pour ta réponse virginie, je pense que cet emploi va me passer sous le nez tout ça pour une histoire de prestation sociale! et dire que je n'ai droit à rien, ni allocations, ni travail! il est beau le système français!!!!

Nicole Caillaud

Re: renouvellement de contrat EVS

Message non lu par Nicole Caillaud » 23 juin 2011 14:46

Bonjour. J'étais EVS dans une école et j'ai été renouvelé durant 5 ans. Je ne comprends pas pourquoi pour la rentrée 2011-2012 les contrats semblent avoir raccourcis. Ainsi l'EVS administrative n'estpas renouvelée alors qu'en temps qu'handicapée elle devait avoir droit à 5 ans . 2ème question, combien de temps doit-on attendre pour à nouveau être rééligible à ces contrats, puique dans notre région (et je suppose dans d'autres aussi il y a trés peu d'emplois pour les femmes.

Rhislaine

Re: EVS CAV assistant administratifs du directeur d'école

Message non lu par Rhislaine » 27 avr. 2012 00:14

Bonjour, je viens de lire vos messages, je suis moi aussi EVS Assistante administratif depuis janvier 2012, mon contrat ce termine en juin 2012 et je ne sait toujours pas si je serai renouvelée.

Enfin bref, tout sa pour vous dire que nous sommes en 2012 et il n'y a toujours pas eu de titularisation pour ce poste la qui est quand même vitale a l'école...

Pour ma part j’espère que les élections présidentielle vont changer les choses...

Si vous en savez plus, Merci de m'en faire part..

Rhislaine.

Sylvie

Re:

Message non lu par Sylvie » 24 mai 2012 10:27

Renouveller 5 ans !!!! Bizarre alors que moi on me soutient que c'est 2 ans maxi !
Sylvie.

pole

Re:

Message non lu par pole » 31 mai 2012 20:36

5 ans possibles pour les TH et + 50 ans

lila

Re: contrat evs administrative

Message non lu par lila » 12 juin 2012 21:44

bonsoir
je suis également en fin de contrat et je ne sais toujours pas s'il sera renouvelé?

lila

Re: contrat evs administrative

Message non lu par lila » 27 juin 2012 18:35

bonsoir
ton contrat est renouvelé ou non? et surtout peux tu me dire quelles sont tes tâches administratives et autres?
Merci

Sylvie

Re:

Message non lu par Sylvie » 27 juin 2012 21:08

Mon contrat a été renouvelé 6 mois, jusqu'au 5 décembre 2012.
Après il me restera 6 mois sur les 2 ans.

J'ai déjà fait ce genre de travail de 2006 à 2008, et là j'avais droit à 3 ans, mais à cause du pole emploi, mon contrat a duré que 2 ans. Il y avait un micmac entre les CA (contrats avenirs comme moi qui avaient droit à 3 ans) et les CAE qui avaient droit à 2ans.

De plus je n'ai jamais lu ou entendu dire que les contrats pouvaient dépasser les 2 ou 3 ans, d'où ma surprise d'apprendre que certains ont des contrats de 5 - 6 ans.

Le pire est que le collège employeur, le pole emploi nous certifie, nous jure que c'est 2 ans et pas plus donc incompréhensible.

Mes tâches : photocopies, messageries, répondre au téléphone, surveiller et accompagner des élèves, rangement, classement, saisies de différents docs, affichage, accueil(rare)

Fabienne

Re:

Message non lu par Fabienne » 29 juin 2012 18:02

Travailleur Handicapé je termine mon CUI CAE fin Août.

J'ai eu la confirmation de mon non renouvellement, poste d'EVS supprimer.

Mes tâches : photocopies, messageries, répondre au téléphone, accompagner les élèves lors des sorties scolaires, rangement, classement, saisies de différents docs, affichage,

Répondre