Alors là tout dépend de ce que veut et peut faire la coordinatrice AVSi de ton département.
Pour exemple, hier, j'avais une réunion de formation dans le cadre de notre travail. Pour notre coordinatrice, il est préférable de faire tourner, pour le bien de l'enfant. Au bout de 2 ans, il est clair qu'un fort attachement a eu lieu! Peut être vaut-il mieux changer pour permettre à l'enfant de ne pas trop s'attacher.
Néanmoins cette année, elle risque de ne pas faire tourner pour des aspects de moyens humains. Il est en effet très compliquer de réussir à répondre à toutes les demandes et c'est un casse-tête phénoménal.
Du coup, il est possible que tu sois sur un autre enfant pendant les 6 mois qui te restent. Tout dépend de ta coordinatrice, des moyens qui lui sont alloués, etc... pas simple en fait.
PS: j'ai été 1 an en contrat CAE-EVS avec une fonction AVSi, et 2 ans et contrat AED-AVSi, je suis renouvelée l'année prochaine.
Bon courage en tout cas.
Si tu veux d'autres infos je peux t'en donner... on a la chance d'avoir une coordinatrice qui nous explique tout ça