Bonjour, voila mon petit problème.
j'ai réussi le concours d'ES à l'IRTS de Besançon, cependant je ne peux plus aller en Franche Comté.(séparation concubine)
J'habite actuellement le Nord et j'aimerai savoir si il y a un moyen de valider mon concours dans l'IRTS de Lille.
Si quelqu'un pouvait me répondre se serait super, même si c'est une mauvaise nouvelle.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Éducateur ailleurs
-
Nini
Desistement Toulouse st Simon
J aimerais savoir qui se desiste a st Simon cursus allege merci
-
Elod
Re: Éducateur ailleurs
Désiré,
Pour être certaine de la réponse, je te conseillerais d'appeler directement l'IRTS de Lille, voire même celui de Besançon.
Je sais que certains centres de formation fonctionnent avec le GNI, c'est-à-dire que tu peux passer les oraux dans plusieurs villes avec le même écrit, cependant il faut le dire avant de passer les oraux.
Certains centres acceptent aussi les permutations il me semble, ça ne te coûte rien de demander !
Bon courage =)
Pour être certaine de la réponse, je te conseillerais d'appeler directement l'IRTS de Lille, voire même celui de Besançon.
Je sais que certains centres de formation fonctionnent avec le GNI, c'est-à-dire que tu peux passer les oraux dans plusieurs villes avec le même écrit, cependant il faut le dire avant de passer les oraux.
Certains centres acceptent aussi les permutations il me semble, ça ne te coûte rien de demander !
Bon courage =)