Qui a peut beneficier de ses droit au dif et au cif en etant AED?
Comment avez vous fait?
Personne au rectorat ne peut me repondre......*
Je crois que je vais comment un blog sur les petits droits des AED et les démarches à faire pour les acquiérir ......
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cif et dif
-
SELEXIA
Re: cif et dif
Bonjour,
Votre message date de 2010, mais son sujet est d'actualité pour moi car étant AED encire jusqu'au 31 aout 2012 (après 6ans de service), j'aimerai savoir comment utiliser mes 120h de DIF que j'ai cumulé jusqu'ici.
Avez vous réussi à avoir des informations concernant le DIF + CIF ? Car effectivement le rectorat et le centre payeur n'en savent rien...
Cordialement.
Votre message date de 2010, mais son sujet est d'actualité pour moi car étant AED encire jusqu'au 31 aout 2012 (après 6ans de service), j'aimerai savoir comment utiliser mes 120h de DIF que j'ai cumulé jusqu'ici.
Avez vous réussi à avoir des informations concernant le DIF + CIF ? Car effectivement le rectorat et le centre payeur n'en savent rien...
Cordialement.
-
croutchette
bonjour selexia est-ce que tu as pu trouver une réponse à ta question parce que je me pose la même actuellement concernant les droits à la formation après un poste d'AED et je n'ai toujours rien trouvé...merci par avance.
-
Émilie
Pour les droits de formation comment je vais dire ça sans être dur ... C'est mort !!!! Ça ne marche pô sauf si vous utiliser le dif au moment de vos fonctions et seulement sur un catalogue Paf ( catalogue de formation que l'en met en place )
Désolée .... Mais la formation tt au long de sa vie c'est une utopie .. Même dans le privé je vous rassure .... Sauf si vous êtes embauché dans une entreprise ou la politique est la formation , ou que vous êtes licenciés ..... Enfin voili
Émilie qui s'acharne depuis trois ans à vouloir valider ses acquis ....
Désolée .... Mais la formation tt au long de sa vie c'est une utopie .. Même dans le privé je vous rassure .... Sauf si vous êtes embauché dans une entreprise ou la politique est la formation , ou que vous êtes licenciés ..... Enfin voili
Émilie qui s'acharne depuis trois ans à vouloir valider ses acquis ....
-
nathluciole
BOnjour
EN tant qu'AVSco j'ai demandé un DIF au rectorat afin de financer ma VAE.Elle m'a été accordée, il faut écrire au responsable de formation du rectorat de votre région.
En espérant vous avoir aidé.
EN tant qu'AVSco j'ai demandé un DIF au rectorat afin de financer ma VAE.Elle m'a été accordée, il faut écrire au responsable de formation du rectorat de votre région.
En espérant vous avoir aidé.