Bonjour,
Je suis AED mi-temps en formation Master2, je souhaite savoir où et quelles démarches effectuer pour se faire financer tout ou partie de ma formation ??
Merci de votre aide !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CIF DIF
-
oustalet
Re: CIF DIF
Bonjour je suis dans le même contexte que toi je suis embauchée comme AED dans un établissement de réinsertion scolaire(ers) et je souhaite passer mes concours d'éducateurs et être acceptée à l'école sans perdre mon poste...personne n'est en mesure de me répondre pour le moment....As tu eu des infos??
-
Faby
Re: CIF DIF
non, comme tu le vois, pas d'infos
j'ai envoyé un mail à l'académie, en attente de leur réponse qui ne va sûrement pas être rapide, temps que ça arrive au bon interlocuteur...
moi je suis passé à mi-temps cette année pour me permettre de suivre la formation. pourquoi penses-tu perdre ton poste ?
j'ai envoyé un mail à l'académie, en attente de leur réponse qui ne va sûrement pas être rapide, temps que ça arrive au bon interlocuteur...
moi je suis passé à mi-temps cette année pour me permettre de suivre la formation. pourquoi penses-tu perdre ton poste ?