Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

surveillante CFA

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilynette

surveillante CFA

Message non lu par lilynette » 20 juin 2011 16:17

bonjour , j ai participé a un recrutement pour un poste AED ds un cfa automobile , le poste proposé et de 17H30-23h du lundi soir au jeudi soir , plus des heures administratives pour arriver a 35h . c est la chambre de commerce qui nous embauche en cdi avec 5semaines de vacances , mais je ne connais pas le salaire !: est ce que qql qu un peut me renseigner ? et si qql qu un a un complement de renseignement je prends ! merci d avance

POUDOULEC Christian

Re: surveillante CFA

Message non lu par POUDOULEC Christian » 19 sept. 2012 21:11

Bonjour,
As-tu été nommé pour ce poste d'AED? Et quel en est le salaire?
Cela m'intéresse merci

Blandine

Message non lu par Blandine » 20 sept. 2012 10:12

Bonjour !
Pionne en cfa c'est le même contrat qu'en lycée où je suis...donc 500 EUR à mi-temps, 1000 à tps plein !
Seule différence, tes élèves sont majeurs et donc bcp moins obéissants mdr
Bon courage
Blandine

lydie

Message non lu par lydie » 04 oct. 2012 07:56

ça dépends des CFA bien évidement.
Où j'étais, il y avait 3 CDI et + 2CDD
j'étais payé 1400euros +/- , les repas étaient compris dedans.
Moins obéissants, oui et non ... ils sont déjà dans le monde du travail et donc certains peuvent être très matures ! Ils ont plus à perdre qu'un lycéen en seconde. :o)

Blandine

Message non lu par Blandine » 04 oct. 2012 13:05

Oui je me doute ils sont plus matures et heureusement sinon vous seriez mal à crier dans le vide ! lol

Répondre