Bonjour
J'ai été convoquée devant Proviseur, prov adjoint et CPE ce vendredi on m'a remis une lettre pour un entretien demain et on me demande de travailler la semaine entière alors que la lettre précise "J'ai décidé de rompre votre contrat AVANT LA FIN DE VOTRE PERIODE d'ESSAI. Est-ce que je dois faire cette semaine ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rupture contrat AED avant fin période d'essai
-
Blandine
Re: rupture contrat AED avant fin période d'essai
Bonjour France !
S'ils ont décidé de mettre fin à ton contrat c dommage mais tu te l'expliques par un manque d'autorité ou un incident survenu depuis la rentrée ?
En tout cas ils le peuvent et s'ils te demande de faire la semaine qui débute c le tps de te trouver une remplaçante ! Tu n'es pas obligée de venir, dans ce cas là c toi qui met fin à la période d'essai et çà les ennuiera de faire tourner le lycée avec 1 pionne de moins...
S'ils ont décidé de mettre fin à ton contrat c dommage mais tu te l'expliques par un manque d'autorité ou un incident survenu depuis la rentrée ?
En tout cas ils le peuvent et s'ils te demande de faire la semaine qui débute c le tps de te trouver une remplaçante ! Tu n'es pas obligée de venir, dans ce cas là c toi qui met fin à la période d'essai et çà les ennuiera de faire tourner le lycée avec 1 pionne de moins...