Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Démission Assistant d'éducation quel date de préavis?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: Démission Assistant d'éducation quel date de préavis?

Message non lu par audrey » 22 nov. 2012 19:38

Merci Stéphane , donc c'est un mois de préavis...!

Blandine

Message non lu par Blandine » 23 nov. 2012 10:36

Oui 1 mois de préavis mais négociable avec ta cpe qui préfèreras te remplacer au plus vite plutôt que tu vienne en trainant des pieds...

Céline

Message non lu par Céline » 25 avr. 2013 11:14

Bonjour, merci je suis un peu dans le même cas, je suis assistante d'éducation mais sur un poste d'aide aux enfants handicapés et le souci c'est que je suis seule pour élever mes trois enfants et là j'en peux plus de tout gérer pour un salaire minable...et je trouve ça scandaleux de nous payer aussi mal, est-t-on obligé d'accepter de travailler dans ces conditions au début je me disais c'est bien j'ai un travail mais maintenant je trouve ça innaceptable avec le salaire je payes mon loyer il me reste 60 euros, j'ai plus d'aide de la caf que de salaire

BIOTTEAU Anne-Sophie

Message non lu par BIOTTEAU Anne-Sophie » 16 mai 2013 21:07

Céline: je suis bien d'accord avec toi? tu t'occupes aussi d'élèves en difficulte? c'est ce que je fais, je travaille à 3/4 temps dans un collège, c'est bien la misère ces boulots là.. paye de merde, on nous traite comme de la merde, les profs sont arogants... j'ai l'impression de ,vivre l'enfer , je ne me sens pas bien... les gamins sont assez durs je trouve, il n' y en a que pour eux.... heureusement que j'ai autre chose pour compléter, je ne pourrais pas m'en sortir et quasi rien en APL (vivant seule)!!! Je vais faire des remplacements dans des établissements médico sociaux je gagnerai mieux ma vien à faire ça que de m'emmerder à 3/4 temps avec des gamins qui en ont rien à faire de ta figure..

Courage Anne so

Répondre