Bonjour,
Est ce que quelqu'un peux me dire quelle VAE faire après avoir été AE ?
J'ai pensé à la vae bpjeps, je ne connait pas les débauchés mais bon il faut bien se reconvertir de toute façon. Bien dommage que ce métier n'aboutit pas à un cdi.
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE
-
alex
Re: VAE
la VAE la plus adaptée ave toutes les missions les plus pertinentes dans l'éducation nationale (AED, APS, AVS) serait m'a t-on dit Moniteur educateur qu'on peut valider.
Mais il faut à mon avis avoir fait plusieurs missions : assistant de prevention securité, auxiliaire de vie scolaire individuel..travailler avec élèves en difficulté ou handicapés.
si tu n'as qu'une seule mission sans avoir travaillé dans les établissements zep, alors BPJEPS loisirs tous publics ou animation sociale.car surveillant se rapproche de l'animation.
tandis qu'avs, assistant de prévention et de sécurité de moniteur éducateur, car il y a des actions éducatives...
Mais il faut à mon avis avoir fait plusieurs missions : assistant de prevention securité, auxiliaire de vie scolaire individuel..travailler avec élèves en difficulté ou handicapés.
si tu n'as qu'une seule mission sans avoir travaillé dans les établissements zep, alors BPJEPS loisirs tous publics ou animation sociale.car surveillant se rapproche de l'animation.
tandis qu'avs, assistant de prévention et de sécurité de moniteur éducateur, car il y a des actions éducatives...
-
mistinguette29
Re: VAE
merci pour ta réponse Alex, malheureusement je n'est pas d'expérience en ZEP, je suis dans un collège "normal". J'aime beaucoup ce que je fais et il est top le collège où je bosse mais bon il faut penser à son avenir et je trouve assez compliqué de retrouver une reconversion suite à cet emploi.