Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assedic
-
Blandine
Re: assedic
Quand on a comme toi des élèves sages et obéissants çà doit bcp aider...enfin je pense car j'ai jamais eu ce cas de figure !
-
Anne
Re: assedic
Oui c'est ce que je disais. On ne peut pas dire qu'ils soient toujours sages et obéissants, dans certains cas ils nous en font voir!
Mais dans mon cas, j'ai de la reconnaissance de la part de mes chefs qui remarquent et nous remercient quand on fait bien notre taf et qu'on s'investit. Reconnaissance également des élèves parfois qui disent également merci quand on fait un truc pour eux (pas tous évidemment!).
Du coup effectivement mes conditions de travail ne sont pas difficiles.
Mais comme je disais, je pense que ce sont les conditions généraément les qui peuvent gâcher le poste, le poste en lui même n'est pas forcément ingrat.
Mais dans mon cas, j'ai de la reconnaissance de la part de mes chefs qui remarquent et nous remercient quand on fait bien notre taf et qu'on s'investit. Reconnaissance également des élèves parfois qui disent également merci quand on fait un truc pour eux (pas tous évidemment!).
Du coup effectivement mes conditions de travail ne sont pas difficiles.
Mais comme je disais, je pense que ce sont les conditions généraément les qui peuvent gâcher le poste, le poste en lui même n'est pas forcément ingrat.