Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours cpe interne révoltée !!!
-
Lilian
Re: Dossier RAEP
Bonjour à tous et bon courage pour cette dernière ligne droite...
Message à l'attention de Blandine,
Te-serais t'il possible de m'envoyer ton dossier raep pour voir la forme et le contenu de ce que tu as mis, notamment dans la deuxieme partie ?
Te remerciant par avance
Cordialement
Lilian
Message à l'attention de Blandine,
Te-serais t'il possible de m'envoyer ton dossier raep pour voir la forme et le contenu de ce que tu as mis, notamment dans la deuxieme partie ?
Te remerciant par avance
Cordialement
Lilian
-
Kristiti
Re: exemple de dossier
Bonjour je suis comme vous tous dans le flou totale quant à la forme à donner à ce dossier ainsi que le sujet pour la seconde partie.
Blandine si c'était encore possible pour toi de m’envoyer ton dossier par mail ça serait vraiment sympa.
Merci beaucoup.
Mon adresse: kristina.sopia@neuf.fr
Blandine si c'était encore possible pour toi de m’envoyer ton dossier par mail ça serait vraiment sympa.
Merci beaucoup.
Mon adresse: kristina.sopia@neuf.fr
-
david
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
Bonjour,
Qqn peut me dire où trouver un exemple de dossier RAEP, même raté, les consignes restent vagues et je ne sais pas par quel bout commencer....
Qqn peut me dire où trouver un exemple de dossier RAEP, même raté, les consignes restent vagues et je ne sais pas par quel bout commencer....
-
Laurie
Re:
Bonjour Blandine,
D'après ce que j'ai pu lire ici, tu as de l'expérience en tant qu'AED et tu as apparemment déjà passé le concours de CPE.
Je suis moi meme AED depuis deux ans dans un collège, seulement je n'ai qu une licence et pour passer le concours de CPE je dois poursuivre le master, je souhaiterai avoir une idée du concours de CPE, pourrais tu m en parler un peu ou m expliquer aussi ce qu est le RAEP?! En te remerciant. Voila mon adresse mail myryna313@hotmail.com
D'après ce que j'ai pu lire ici, tu as de l'expérience en tant qu'AED et tu as apparemment déjà passé le concours de CPE.
Je suis moi meme AED depuis deux ans dans un collège, seulement je n'ai qu une licence et pour passer le concours de CPE je dois poursuivre le master, je souhaiterai avoir une idée du concours de CPE, pourrais tu m en parler un peu ou m expliquer aussi ce qu est le RAEP?! En te remerciant. Voila mon adresse mail myryna313@hotmail.com
-
carole
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
Bonjour, je prépare aussi ce fichu dossier RAEP, 3 fois que je le fais, trois fois que ma direction me dit que c'est nul ! alors je suis en désespoir aussi surtout que la date du 8 février approche! si quelqu'un peut donner un modèle, ce n'est pas pour recopier car de toute façon nos sujet de problématique sont différents mais juste pour voir un peu. Grand grand merci !