Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours cpe interne révoltée !!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brice

Re:

Message non lu par Brice » 02 févr. 2013 12:48

Bonjour Blandine et tous les autres aspirants et futurs CPE,

j'achève mon dossier mais je ne peux résister à l'envie de comparer, est-ce que tu pourrais me faire parvenir le tiens blandine ?

hanandano chez hotmail.com

Bon courage à ceux qui sont dans la dernière ligne droite.

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 02 févr. 2013 14:10

Bonjour à tous,

Alors nous avons le droit de sauter des lignes, sur la page de garde il est bien stipuler qu'il faut agrafer et non relier.

Ici je n'ai pas mis de pagination parce que cela faussait mes marges.

Pour la journée de formation, je suis aed depuis 2007 et je l'ai fait plusieurs fois et je ne suis pas sûre que ça m'ait servi à grand chose ;-)

dorothée

Re:

Message non lu par dorothée » 02 févr. 2013 18:13

Bonjour merci de m'avoir donné les infos donc on a le droit de sauter des lignes ça sera plus joli ok, pour agrafer ok aussi merci des infos. Pour la formation je suis aed depuis 2008 et je ne l'ai jamais fait une seule fois °.°
enfin bref ce n'est pas grave merci pour les infos !!

Lilian

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par Lilian » 03 févr. 2013 11:21

Salut Blandine,

Excuse moi mais je n'ai pas reçu ton envoi du dossier par mail. Je suis en train d'y travailler...donc si tu pouvais me l'envoyer, ça serait super sympa.
Merci d'avance.
Je te redonne mon adresse mail :
be_cube@msn.com

Cordialement

Lilian

nala

Message non lu par nala » 03 févr. 2013 14:43

Help...
Bonjour Blandine,
A 5 jours de l'envoi du dossier, j'ai un gros doute et ai l'impression d'être passée à côté. J'ai pourtant bien ma situation qui traite l'absentéisme que j'ai travaillé avec ma CPE. Mais pourrais- tu m'envoyer par mail le tien, de l'an passé pour me rassurer sur la forme.S'il te plaît!
Merci d'avance!

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 04 févr. 2013 13:13

Marie Laure, Alex, Lilian, Caroline, Brice...mail envoyé !

Nala, no soucy on traite le même sujet me manque ton adresse !

hanan

Message non lu par hanan » 08 févr. 2013 08:38

bonjour,

Serais t il possible que vous me l'envoyez aussi svp, je me lance l'an prochain en interne et je n'ai aucune idée de la constitution de ce dossier.

Merci d'avance.

hanan

Message non lu par hanan » 08 févr. 2013 08:52

bonjour,

Aide moi please, peux tu me l'envoyer à moi aussi : hananz@hotmail.fr
Mille merci encore

myriam

Message non lu par myriam » 08 févr. 2013 09:37

Salut, Blandine
Pourrais tu m'envoyer par mail ton dossier Raep, j'avoue que je ne sais pas par quel bout commencer et j'ai juste le sentiment que personne ne feras rien pour m'aider!!
je suis fanée!!

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 08 févr. 2013 10:22

Bonjour à tous!
Serait il possible de m'envoyer un exemplaire Blandine de ton dossier que je vois à quoi m'attendre car là je suis dans le flou le plus artistique possible!
Merci a ceux et celles qui voudront bien m'aider!
Signé une pionne au bout de sa life!!

Répondre