Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours cpe interne révoltée !!!
-
myriam
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
misstigry@neuf.fr
moi aussi suis au bout de mes 6 ans de pionne!
moi aussi suis au bout de mes 6 ans de pionne!
-
Rossini
Re:
Bonjour Blandine, je passe ce concours mais dans l'agriculture ...c'est nouveau pour nous car le projet de loi est passé l'année dernière donc très peu d.informations pour nous... Est il possible que tu m'envoies une copie pour que je puisse comparer avec le tien merci de ta gentillesse. :bebecadum59@hotmail.com
-
KATIA GAUTIER
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
Bonsoir,
Je suis documentaliste et je me suis inscrite au concours réservé qui a été crée le 28/12/2012.
Je dois faire un RAEP à envoyer le 08/03/2013 dernier délai.
En cherchant un exemple de dossier sur internet je suis tombée sur ce site.
Je sais que documentaliste c'est bien différent de CPE mais ça serait vraiment très gentil de m'envoyer ton dossier afin que j'ai une idée de ce à quoi ça ressemble.
J'aimerai être sûr d'être dans la bonne direction.
D'avance merci beaucoup.
Katia
Je suis documentaliste et je me suis inscrite au concours réservé qui a été crée le 28/12/2012.
Je dois faire un RAEP à envoyer le 08/03/2013 dernier délai.
En cherchant un exemple de dossier sur internet je suis tombée sur ce site.
Je sais que documentaliste c'est bien différent de CPE mais ça serait vraiment très gentil de m'envoyer ton dossier afin que j'ai une idée de ce à quoi ça ressemble.
J'aimerai être sûr d'être dans la bonne direction.
D'avance merci beaucoup.
Katia
-
myriam
Re:
Re bonjour
Blandine help!!!!
Je pense que cela ne pourra pas être bon pour cette année, cependant je joue le tout pour le tout car c'est ma dernière année de pionnicat!
je voudrais voir si je rends quelque chose de correcte ou tout du moins de ressemblant ou non!
JE SUIS EN PANIQUE TOTAL!!!!
misstigry@neuf.fr
Blandine help!!!!
Je pense que cela ne pourra pas être bon pour cette année, cependant je joue le tout pour le tout car c'est ma dernière année de pionnicat!
je voudrais voir si je rends quelque chose de correcte ou tout du moins de ressemblant ou non!
JE SUIS EN PANIQUE TOTAL!!!!
misstigry@neuf.fr