Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours cpe interne révoltée !!!
-
myriam
Re:
Salut Jessica!!!
je suis au bout de ma life!!!
à croire qu'une pionne n'a pas le droit d’évoluer, sur mon lieu de taf j'attendais plus d'aide de la part de mes collègues, mais vu que c'est ma dernière année je pense qu'ils se fichent de savoir si je peux y arriver ou non....
Pas grave heureusement que ces forums existent et qu'entre collègues nous nous serrons les coudes.. j’avoue cependant que je stresse à mort!!
misstigry@neuf.fr
je suis au bout de ma life!!!
à croire qu'une pionne n'a pas le droit d’évoluer, sur mon lieu de taf j'attendais plus d'aide de la part de mes collègues, mais vu que c'est ma dernière année je pense qu'ils se fichent de savoir si je peux y arriver ou non....
Pas grave heureusement que ces forums existent et qu'entre collègues nous nous serrons les coudes.. j’avoue cependant que je stresse à mort!!
misstigry@neuf.fr
-
Kg
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
Bonjour, je passe cette Année le concours interne avec un dossier raep à faire.
J ai commencé mais pourrais tu m envoyer ton exemplaire afin que cela puisse m orienter ou alors celui de blondine ?? Je te remercie
Karinne
J ai commencé mais pourrais tu m envoyer ton exemplaire afin que cela puisse m orienter ou alors celui de blondine ?? Je te remercie
Karinne
-
Katia GAUTIER
Re: Dossier RAEP Blandine
Bonsoir blandine,
C'est la pemière fois que je suis sur un site comme ça et comme il te demande ton mail j'ai cru q'ils le transmettaient.
Voici mon adresse :
katiachereau@yahoo.fr
D'avance un grand merci.
C'est la pemière fois que je suis sur un site comme ça et comme il te demande ton mail j'ai cru q'ils le transmettaient.
Voici mon adresse :
katiachereau@yahoo.fr
D'avance un grand merci.
-
steph
raep CPE
salut à tous,
Je viens de découvrir ce forum concernant la raep CPE.
Je pense le préparer pour l'année prochaine (car trop tard pour cette année).
Cependant, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site de l'éducation nationale et la constitution de ce dossier me parait très floue.
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemplaire pour que je puisse jeter un coup d'oeil et me faire 1 idée de ce que l'on attend du candidat.
J'ai vu que blandine avait préparé un dossier. Pourrais-tu me l'envoyer stp? Car j'avoue que je ne vois pas trop ce qu'on attend de nous.
Merci d'avance et bon courage pour celles et ceux qui le préparent cette année. J'espère que vous serez admissibles.
Je viens de découvrir ce forum concernant la raep CPE.
Je pense le préparer pour l'année prochaine (car trop tard pour cette année).
Cependant, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site de l'éducation nationale et la constitution de ce dossier me parait très floue.
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemplaire pour que je puisse jeter un coup d'oeil et me faire 1 idée de ce que l'on attend du candidat.
J'ai vu que blandine avait préparé un dossier. Pourrais-tu me l'envoyer stp? Car j'avoue que je ne vois pas trop ce qu'on attend de nous.
Merci d'avance et bon courage pour celles et ceux qui le préparent cette année. J'espère que vous serez admissibles.
-
Dorothée
Re:
Bonjour à tous, j'ai regardé sur le site de l'éducation nationale et je n'y ai pas vu la date du concours interne cpe pour l'année 2014n seule la date pour le concours externe est marquée. J'ai donc peur que le concours interne ne soit pas ouvert. Faut il attendre un peu pour savoir s'il va être ouvert ou ça aurait du être marqué avec le reste ?
Merci
Merci
-
Sarah
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
Bonjour tout le monde,
Je viens de découvrir ce forum.
A ceux qui ont passé le concours à l'interne cette année : sauriez-vous quand tombent les résultats de l'admissibilité ?
Je vois que vous vous êtes aussi creusés que moi autour de cette RAEP... Pas évident. Quant à moi, j'ai pu m'entretenir avec un CPE stagiaire qui l'a eu à l'interne l'an dernier. Son travail m'a éclairé.
Croisons les doigts pour le nôtre !
Je viens de découvrir ce forum.
A ceux qui ont passé le concours à l'interne cette année : sauriez-vous quand tombent les résultats de l'admissibilité ?
Je vois que vous vous êtes aussi creusés que moi autour de cette RAEP... Pas évident. Quant à moi, j'ai pu m'entretenir avec un CPE stagiaire qui l'a eu à l'interne l'an dernier. Son travail m'a éclairé.
Croisons les doigts pour le nôtre !
-
Anne
Re:
Pour l'instant, le concours interne n'est pas ouvert à la session 2014. Pas de panique, cela changera peut-être au cours de l'année 2013. Il suffit qu'il y ait peu d'inscrits au concours de Juin 2013 ou que les résultats ne soient pas à la hauteur des attentes du jury et là, ils ouvriront le concours interne.
Pour les résultats de 2013 il y a le calendrier sur Publinet
Pour les résultats de 2013 il y a le calendrier sur Publinet