Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mi-temps, service vacances et paye.

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
falbala

mi-temps, service vacances et paye.

Message non lu par falbala » 14 mars 2013 19:19

Bonjour je suis AED dans un collège lycée.
j'ai un contrat de remplacement de 20/semaine, il a débuté en octobre et prend fin début juin.

Je vous expose mes problèmes:

-je ne sais pas si je suis dans l'obligation de faire le service vacances (heures de travail administratives juillet-août) car mon contrat se termine avant la fin de l'année et, j'ai durant l'année travaillé 22h en plus sur des remplacements, heures que je n'ai pas rattrapées.

-Est-ce que je serai payée au prorata durant les mois de juillet et août?

Merci d'avance pour vos réponses.

sophie

Re: mi-temps, service vacances et paye.

Message non lu par sophie » 14 mars 2013 22:47

Bonsoir,
Je ne comprends pas le problème ton contrat s arrête quand ? Début juin comme tu l as noté. Si oui il te faudra rattraper tes heures sup car elles ne te seront pas payées et tu ne seras pas payé e juillet août car ton contrat s arrête avant.
Cordialement
Sophie

Pitchou

Message non lu par Pitchou » 15 mars 2013 09:23

Bonjour,
sûr que tu n'auras pas à effectuer de journées administratives en juillet/août, tout comme il est sûr que tu ne seras pas payée durant cette période puisque ton contrat sera terminé ...
Les personnes rémunérées l'été sont celles dont le contrat prend fin le 31 août.
Par contre, comme tu n'es pas à temps plein, il est possible de te faire payer tes heures de remplacement (au tarif "normal", pas de valorisation des heures supp' comme dans le privé), ou de les rattraper, au choix.

falbala

Message non lu par falbala » 15 mars 2013 18:25

merci pour vos réponses claires et concises!

Répondre