Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours cpe interne révoltée !!!
-
Dorothée
Re:
Bonjour, pour l'oral il me semble qu'on nous propose un dossier et que nous devons passer un oral là dessus. Le hic c'est que je ne trouve rien sur internet pour m'exercer, quelqu'un aurait peut être un lien à me filer ou une info. Perso je ne pense pas passer l'oral cette année mais sait on jamais. En attendant je continue de lire des livres sur le droit de la vie scolaire, sur le système éducatif et son administration. Et je prends note de mes 5 années de fonctions, je regarde tous les reportages qui passent et qui parle du thème de l'éducation. Mais que puis je faire de plus, quelqu'un pourrait il (elle) m'aider ?
Cordialement
Cordialement
-
aurélia
Dossier interne
Bonjour à vous.
Je suis assistante d'éducation et je souhaite passer le concours interne l'an prochain.
Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me passer le dossier de l'interne d'une personne ayant eu l'admissibilité?
Je suis perdue par rapport à ce qu'il est demandé.
Merci d'avance de votre aide précieux.
Je suis assistante d'éducation et je souhaite passer le concours interne l'an prochain.
Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me passer le dossier de l'interne d'une personne ayant eu l'admissibilité?
Je suis perdue par rapport à ce qu'il est demandé.
Merci d'avance de votre aide précieux.
-
Pitchou
Re:
Bonjour,
les résultats d'admissibilité ne sont pas encore parus ...
Pour ce qui est de l'oral, renseignez-vous auprès de l'iufm peut-être ? Une collègue qui le passe cette année a contacté une CPE qui faisait passer les oraux l'an dernier pour avoir plus de renseignements (la liste des jurys précédents est disponible sur le net).
N'oubliez pas que le concours va changer de modalité/épreuves à la rentrée prochaine.
Désolé de ne pouvoir vous aider davantage.
les résultats d'admissibilité ne sont pas encore parus ...
Pour ce qui est de l'oral, renseignez-vous auprès de l'iufm peut-être ? Une collègue qui le passe cette année a contacté une CPE qui faisait passer les oraux l'an dernier pour avoir plus de renseignements (la liste des jurys précédents est disponible sur le net).
N'oubliez pas que le concours va changer de modalité/épreuves à la rentrée prochaine.
Désolé de ne pouvoir vous aider davantage.
-
Fatima
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
Bonsoir,
les résultats du concours réservé sont tombé j'aurai souhaité savoir si il y a des personne qui ont réussi à avoir leur note. Merci par avance.
Fatima
les résultats du concours réservé sont tombé j'aurai souhaité savoir si il y a des personne qui ont réussi à avoir leur note. Merci par avance.
Fatima
-
Claire
aucun recours c'est bien marqué 6 pages maximum sur les consignes...
-
céline
Bonjour,
Je réponds à votre sujet un an après mais qui ne tente rien n'a rien!
J'ai passé l'interne cette année et malgré les éloges de ma hiérarchie sur mon dossier et ma confiance en celui ci, je n'ai eu que 12! Je ne comprends absolument pas cette note et aurait juré l'obtenir!
Blandine, pourrais tu me faire parvenir ton dossier pour que je puisse comparer et voir ce qui a pêché?
Voici mon mail : gertrude7389@hotmail.fr
Merci mille fois d'avance!
Je réponds à votre sujet un an après mais qui ne tente rien n'a rien!
J'ai passé l'interne cette année et malgré les éloges de ma hiérarchie sur mon dossier et ma confiance en celui ci, je n'ai eu que 12! Je ne comprends absolument pas cette note et aurait juré l'obtenir!
Blandine, pourrais tu me faire parvenir ton dossier pour que je puisse comparer et voir ce qui a pêché?
Voici mon mail : gertrude7389@hotmail.fr
Merci mille fois d'avance!