Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours cpe interne révoltée !!!
-
Blandine
Re:
Salut Pitchou !
Oui hélas pour nos lycéens sécher en fin d'année est qqch d'acquis, toléré voire accepté...or si c'est un peu le cas faut l'avouer c'est par défaut de pouvoir faire autrement !
Comme toi le pire c'est que les miens viennent aussi qd même au lycée, abords et/ou cour, trainer voire nous narguer sans rentrer en classe ! Et qd j'ose leur demander leurs noms, carnets, de sortir du lycée ou aller en perm...ils me rient au nez, pas toi ?
Comme tu dis nos moyens de pression sont nuls alors on souhaiterai qu'au moins ils restent chez eux plutôt que venir fumer ou boire des bières devant notre nez, non ?
Blandine
Oui hélas pour nos lycéens sécher en fin d'année est qqch d'acquis, toléré voire accepté...or si c'est un peu le cas faut l'avouer c'est par défaut de pouvoir faire autrement !
Comme toi le pire c'est que les miens viennent aussi qd même au lycée, abords et/ou cour, trainer voire nous narguer sans rentrer en classe ! Et qd j'ose leur demander leurs noms, carnets, de sortir du lycée ou aller en perm...ils me rient au nez, pas toi ?
Comme tu dis nos moyens de pression sont nuls alors on souhaiterai qu'au moins ils restent chez eux plutôt que venir fumer ou boire des bières devant notre nez, non ?
Blandine
-
Virginie
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
En ce qui me concerne, je suis plus que sidérée.
Alors que l'admissibilité est à 16/20, mon dossier a reçu la note de 15,90... J'ai beaucoup de mal à comprendre quels arguments pourraient justifier les ...,90.Il s'agit d'une seule note posée sur un dossier de 8 pages et non d'une moyenne.
La sélection est une chose m'est là, je trouve ça injuste et très démotivant...
Alors que l'admissibilité est à 16/20, mon dossier a reçu la note de 15,90... J'ai beaucoup de mal à comprendre quels arguments pourraient justifier les ...,90.Il s'agit d'une seule note posée sur un dossier de 8 pages et non d'une moyenne.
La sélection est une chose m'est là, je trouve ça injuste et très démotivant...
-
Maï
Re:
Re bonjour à tous. J'ai eu moi aussi 15,90!! Impossible d'avoir de retour. (Les copies ne sont pas annotées. Et impossible également de connaître les notes de chacun des 2 correcteurs!! Est qu'il y en a un qui m'a mis 11 et l'autre 19?? Ou bien m'ont ils mis tous les 2 une note similaire?) En tous cas il semblerait qu'on soit plusieurs à avoir obtenu cette note... Je trouve ça bizarre... Si d'autres personnes ont obtenu 15,90, merci de vous manifester... Histoire de comptabiliser un peu... Et de voir s'il n'y a pas la possibilité d'un recours...
-
verjot
dossier RAEP
Mon dossier RAEP est rédigé toutefois je suis preneuse d'un dossier rédigé afin de voir si toutefois j'ai bien suivi la procédure. d'avance merci
-
Marie
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
Bonjour,
moi aussi je voudrais lire les RAEP que vous avez transmis aux correcteurs.La RAEP me bloque et un exemple pourrais m'aider.
Merci à vous je vous laisse mon adresse mail: azeze@live.fr
moi aussi je voudrais lire les RAEP que vous avez transmis aux correcteurs.La RAEP me bloque et un exemple pourrais m'aider.
Merci à vous je vous laisse mon adresse mail: azeze@live.fr
-
Emilie
Re:
Bonjour Blandine !
Cela serait super cool que tu m'envoies ton dossier parce que j'ai complètement foiré
slaveduc@yahoo.fr
Cela serait super cool que tu m'envoies ton dossier parce que j'ai complètement foiré
slaveduc@yahoo.fr