Bonsoir,
Je suis avs co à 80 pour cent.
Je me pose beaucoup de questions comme beaucoup d'entre nous.
En effet, j'aime beaucoup ce que je fais je travaille en ulis avec des adolescents en difficulté au collège. Je finis ma troisième année.Les deux premières années ,j'étais en clis dans une école primaire.
J'ai une licence de lettres option documentation une licence de fle, le bafa, un cap petite enfance et 6 mois d'expérience en animation pour enfants de 4 à 17 ans.
Je suis inquiète face à mon avenir d'autant plus que j'ai 33 ans.
Savez vous à quoi pouvons nous prétendre?
Concours interne professeur des écoles, concours administratifs..., vae...
Après 6 ans pouvons nous postuler en tant qu'avs dans une autre académie?
Je suis vraiment déçue que notre métier ne soit pas professionnalisé.
Merci de me donner de plus amples informations si vous avez des renseignements.
Bonne soirée.
fifi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
On peut prétendre à quoi en tant qu'avs?
-
BIOTTEAU Anne-Sophie
Re: On peut prétendre à quoi en tant qu'avs?
Bonjour,
Je fais la meme chose que toi, et très décue également de ne pas avoir de débouché à l'issu d'un tel poste mais aussi d'avoir un salaire misérable ne correspondant pas du tout aux tâches que l'on a!!!!!
Je trouve ce boulot un peu ingras, et un peu méprisé par l'enseignant!!!!!
C'est ma 1ere et dernière année, je souhaite faire des remplacements de nuit au sein d'un foyer de vie ou d'AMP!!
J'ai passé cette année le concours de moniteur éducateur mais je ne l'ai pas eu, et je pense tenter celui d'AMP l'an pro... le milieu de l'education nationale ne m'intéresse pas trop, voire pas du tout...
les débouchés sont réservés aux personnes, voulant s'orienter vers le concours de CPE ou à l'enseignement
Anne so
Je fais la meme chose que toi, et très décue également de ne pas avoir de débouché à l'issu d'un tel poste mais aussi d'avoir un salaire misérable ne correspondant pas du tout aux tâches que l'on a!!!!!
Je trouve ce boulot un peu ingras, et un peu méprisé par l'enseignant!!!!!
C'est ma 1ere et dernière année, je souhaite faire des remplacements de nuit au sein d'un foyer de vie ou d'AMP!!
J'ai passé cette année le concours de moniteur éducateur mais je ne l'ai pas eu, et je pense tenter celui d'AMP l'an pro... le milieu de l'education nationale ne m'intéresse pas trop, voire pas du tout...
les débouchés sont réservés aux personnes, voulant s'orienter vers le concours de CPE ou à l'enseignement
Anne so