Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
après les 6 ans de contrat
-
lefebvre
après les 6 ans de contrat
bonjour,
je termine ma 6ème année d'AE et je voudrais savoir si c'est possible de refaire un contrat d'AE et de repartir à zéro en somme !
merci pour la réponse
je termine ma 6ème année d'AE et je voudrais savoir si c'est possible de refaire un contrat d'AE et de repartir à zéro en somme !
merci pour la réponse
-
Vincent
Re: après les 6 ans de contrat
Malheureusement, non.
Au bout de 6 ans, l'administration doit te proposer un CDI si elle veut te garder.
Mais comme l'éducation nationale ne pratique pas cela, malheureusement, impossible de recommencer ou de repartir de 0.
Au bout de 6 ans, l'administration doit te proposer un CDI si elle veut te garder.
Mais comme l'éducation nationale ne pratique pas cela, malheureusement, impossible de recommencer ou de repartir de 0.
-
alex
bien sûr que non.
Par contre tu peux signer un contrat aidé : avs ou aide administratif ecole
Par contre tu peux signer un contrat aidé : avs ou aide administratif ecole
-
wendy
Bonjour,
Ta seule chance est de faire des demandes dans des établissements privés, les postes d'AED sont des postes de carrière, il n'y a pas la barrière des 6 ans ! Mais les places sont rares, ceux qui les ont les gardes, un jour une directrice d'un privé m'a dit : "pour avoir un poste chez nous, il faut soit un départ à la retraite, soit que qq'un meurt !" Mdr
Ta seule chance est de faire des demandes dans des établissements privés, les postes d'AED sont des postes de carrière, il n'y a pas la barrière des 6 ans ! Mais les places sont rares, ceux qui les ont les gardes, un jour une directrice d'un privé m'a dit : "pour avoir un poste chez nous, il faut soit un départ à la retraite, soit que qq'un meurt !" Mdr
-
Blandine
J'arrive aussi au bout de mes 6 ans et même si on me proposait de continuer dans le privé...je refuserai car trop usée par les ados ! Vous vous voyez encore courir et crier après les élèves à 50/60 ans ?
-
BIOTTEAU Anne-Sophie
ce n'est pas normal qu'après 6 ans de boulot, l'éducation nationale ne te propose rien, même pas une formation, c'est vraiment précaire et ingras comme boulot
Vaut mieux rester au chomage
Anne so
Vaut mieux rester au chomage
Anne so
-
Blandine
Ouo Anne so c'est totalement anormal ! Face à une situation si précaire et un boulot ingrats je change de voie pr faire hôtesse d'accueil en entreprise à la défense dès lundi...bye bye éducation nationale et bon courage à vous avec les durs ados d'auj !
-
puggioni
on ma di que cela n est pa possible il faut etre 1 ans o chomage pour beneficiee de contrat aidee avs merci de me repondre
-
alex
pour bénéficier d'un contrat aidé, financé à 90%, il vaut mieux être au chômage depuis 24 mois, donc 2 ans ou rsa socle, ou plus de 50 ans. Si tu as un an tu n'aura que 70%, donc moins de chances d'etre recruté.
-
lefebvre
merci pour la réponse
en fait ça fait 12 ans dans le même lycée avec tous les status :ces, cec, ca, et ae pour arriver à quoi ? à rien car ces types de contrats ne nous permettent pas de postuler pour des cdi, je trouve ça honteux et moche. On devrait passer les concours sur compétences avec avix du chef d'établissement là ce serait logique ! quand on pense à certains titulaires qui sont planqués et qui ne savent en fait pas grand chose... Qu'en penses-tu ?
en fait ça fait 12 ans dans le même lycée avec tous les status :ces, cec, ca, et ae pour arriver à quoi ? à rien car ces types de contrats ne nous permettent pas de postuler pour des cdi, je trouve ça honteux et moche. On devrait passer les concours sur compétences avec avix du chef d'établissement là ce serait logique ! quand on pense à certains titulaires qui sont planqués et qui ne savent en fait pas grand chose... Qu'en penses-tu ?