Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

après les 6 ans de contrat

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BIOTTEAU Anne-Sophie

Re: après les 6 ans de contrat

Message non lu par BIOTTEAU Anne-Sophie » 16 juil. 2013 20:57

Tu m'étonnes Blandine, ok que le boulot soit ingras mais même pas reconnu par ces connards de profs!!!! je vais faire des remplacements en établissements médico ,sociaux ça me correspond mieux!!!! les ados d'aujourd'hui ont le dessus sur tout et son trop protégés par leurs parents et les profs!!!!! il y en a que pour eux au collège!!

Anne so

Blandine

Message non lu par Blandine » 17 juil. 2013 15:25

Oui Anne-Sophie ok pour le boulot ingrat mais pas la peine d'en rajouter avec un manque de reconnaissance !
Les ados ont l'ascendant sur nous de part leur gde supériorité numérique puis la protection de profs et parents...du coup on est pas crédibles et ils nous rient au nez qd on ose leur donner un ordre !

BIOTTEAU Anne-Sophie

Message non lu par BIOTTEAU Anne-Sophie » 01 août 2013 16:11

tu m'étonnes, ah ça pour nous rire au nez même quand on se fâche, ils sont forts!!! lol limite même t(insulter!! et les profs à supporter!!!! moi ça sera des remplacements de nuit dans un foyer de vie!!!!!!!et c'est bien plus tranquille et ça me correspond mieux!!! Anne so

Répondre