Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EVS CAV assistant administratifs du directeur d'école

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gégé972

Re:

Message non lu par gégé972 » 14 nov. 2012 22:09

Bonjour, moi aussi je suis EVS en CAE ça sz passe vraiment bien et toujours ma directrice me dit que notre aide est primordial pourquoi ne pas faire un mouvement avec l'appui des directeurs et des syndics pour qu'on nous garde à vie et que l'on réhausse nos salaires? Ce serait le mieux afin que l'on nous entendent car les directeurs ont vraiment besoins de nous!!!!!!!

Paulette

Re:

Message non lu par Paulette » 17 août 2013 18:25

Bonjour, l'ANPE vient de me proposer de postuler pour un CUI-CAE (postes à pourvoir dès septembre 2013), un peu juste pour m'informer sur le poste d'aide administrative au directeur d'école). Pouvez-vous m'en dire son rôle, savoir si je devrais faire des courriers par exemple, ce qui entraîne une bonne orthographe, le zéro faute n'est pas mon fort,de + j'ai des soucis visuels, pour le reste ayant été directrice de colo, je pourrais faire face. Merci pour votre réponse.

soso

Re: EVS CAV assistant administratifs du directeur d'école

Message non lu par soso » 29 sept. 2013 22:35

bonjour
je commence un contrat en cui, je voudrais savoir si il y avait possibilité de terminer a 16h?
Car j'ai 2 enfants donc c pour les récupéré car sinon tout mon salaire y passe juste pour la garde.

Répondre