Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS EN CDI

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
monfils

Re: AVS EN CDI

Message non lu par monfils » 09 août 2012 16:30

:ID2: hello à toutes et tous les avs de france et de navarre !!! cdi... j'y crois pas! en asso! non !est ce possible? j'adore ce "métier" si si! pourvu que le nouveau gouvernement pense la même chose! bye bye à bientôt de vous lire

Mohamed

Message non lu par Mohamed » 03 oct. 2012 11:04

Bonjour , je souhaiterais savoir si en tant qu avsi en ulis college je suis habilité a encadrer mes 9 gamins seuls en classe pendant plusieurs heures et sans aucune aide humaine??? Merci de votre réponse d avance

Marie

Message non lu par Marie » 10 juil. 2013 13:11

Bonjour,

Où es-tu exactement dans le 22 car je suis également AVS et j'aimerais bien réussir à décrocher un CDI.

Merci par avance.

linda

Re: avs

Message non lu par linda » 20 août 2013 14:14

bonjour suis actuellement AVS en cdd dANS le 91 avec quelle association peut on postuler pour un cdi en tant qu''AVS?

Répondre