Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours cpe interne révoltée !!!
-
corine
Re:
Bonjour Blandine,
Je suis également à la recherche d'un exemple de dossier RAEP, surtout la partie "rapport d'activité", j'avais déjà constitué un 1er dossier en 2010 (concours B au ministère intérieur) qui avait été retenu.
Maintenant pour le A des Ira et pour le B+ ça se corse un peu.
Mon dossier n'a pas été retenu et je cherche à comprendre le motif du rejet...
As tu la possibilité de m'adresser ton exemplaire stp, cela me serais d'une aide précieuse.
D'avance merci et bonne continuation à toi
corine.jamet@free.fr
Je suis également à la recherche d'un exemple de dossier RAEP, surtout la partie "rapport d'activité", j'avais déjà constitué un 1er dossier en 2010 (concours B au ministère intérieur) qui avait été retenu.
Maintenant pour le A des Ira et pour le B+ ça se corse un peu.
Mon dossier n'a pas été retenu et je cherche à comprendre le motif du rejet...
As tu la possibilité de m'adresser ton exemplaire stp, cela me serais d'une aide précieuse.
D'avance merci et bonne continuation à toi
corine.jamet@free.fr
-
Dorothée
Re:
Bonjour je regarde de très prêt les conditions d'inscriptions pour le concours interne et j'ai cru voir que les candidats au concours interne devait posséder les même conditions d'inscriptions que les candidats du concours externe.
Si tel est le cas je ne peux pas tenter cette année.
En effet je n'ai qu'une licence mais l'année dernière je pouvais m'inscrire au concours interne étant donné que j'avais été embauché en 2008. Je n'arrive pas à savoir si je peux encore le tenter cette année. Si vous avez des infos je suis ^preneuse !
Codrialement
Si tel est le cas je ne peux pas tenter cette année.
En effet je n'ai qu'une licence mais l'année dernière je pouvais m'inscrire au concours interne étant donné que j'avais été embauché en 2008. Je n'arrive pas à savoir si je peux encore le tenter cette année. Si vous avez des infos je suis ^preneuse !
Codrialement
-
Dorothée
Re:
Bonjour avez vous des news car je commence à stresser, je n'ai qu'une licence mais je vais en 014 dans ma 6eme année d'aed, je n'arrive pas à trouver sur le site de l'éducation nationale les conditions d'inscriptions au concours interne cpe. J'y vais tout les jours je cherche partout je sais qu'il est ouvert mais je ne trouve pas cette infos. Si vous pouviez m'aider svp.
Cordialement
Cordialement
-
Karine
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
Bonjour,
Je voudrais me lancer dans l'aventure, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour le dossier RAEP. pourrais-tu stp me faire parvenir une copie du tien? voici mon mail
karine_steph@yahoo.fr
Merci
Je voudrais me lancer dans l'aventure, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour le dossier RAEP. pourrais-tu stp me faire parvenir une copie du tien? voici mon mail
karine_steph@yahoo.fr
Merci
-
steph
Re: cpe interne
Bonsoir,
J ai aussi tenté le concours l année dernière et je me suis également faite recaler.
Etant dans ma dernière année d assistante d education j espère le reussir cette année mais je suis dans le flou. Est ce qu il serait possible que quelqu un me fasse parvenir son dossier pour voir les attentes du jury.
Merci beaucoup.
Cordialement.
J ai aussi tenté le concours l année dernière et je me suis également faite recaler.
Etant dans ma dernière année d assistante d education j espère le reussir cette année mais je suis dans le flou. Est ce qu il serait possible que quelqu un me fasse parvenir son dossier pour voir les attentes du jury.
Merci beaucoup.
Cordialement.
-
Benjamin
Re:
Comme tout le monde, je recherche un exemple de dossier
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le sien, voici mon mail :
benji-lelievre@hotmail.fr
Merci d'avance
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le sien, voici mon mail :
benji-lelievre@hotmail.fr
Merci d'avance