Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours cpe interne révoltée !!!
-
albert
Re: DOSSIER RAEP CPE
Bonjour je recherche un modèle du dossier RAEP pour avoir idée de la présentation du dossier je sais pas par ou commencé.
merci d'avance
mail: saffer973@hotmail.com
merci d'avance
mail: saffer973@hotmail.com
-
lepine
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
bonjour, est ce que vous pouvez m'envoyer le modele de votre raep cpe? merci
-
Fergie
Bonjour,
Je suis navrée de te déranger encore pour cela Blandine mais pourrai tu aussi me faire parvenir ton dossier afin de voir comment il faut faire.
Merci d'avance
Je suis navrée de te déranger encore pour cela Blandine mais pourrai tu aussi me faire parvenir ton dossier afin de voir comment il faut faire.
Merci d'avance
-
Martine
Re:
Bonjour Aurélia,
je suis dans le même cas que toi , je dois présenter un dossier en janvier, mais je ne sais pas par ou commencer, je suis assistante d'éducation en collège.
Pourrais tu m'envoyer un exemple e dossier si tu as réussit à en voir un, pour me permettre de me lancer et voir si je ne pars pas dans la mauvaise direction.
Je te remercie
je suis dans le même cas que toi , je dois présenter un dossier en janvier, mais je ne sais pas par ou commencer, je suis assistante d'éducation en collège.
Pourrais tu m'envoyer un exemple e dossier si tu as réussit à en voir un, pour me permettre de me lancer et voir si je ne pars pas dans la mauvaise direction.
Je te remercie
-
Martine
Re:
Bonjour blandine,
Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer un exemplaire de ton dossier raep , car je ne sais pas par ou commencer.
Je suis assistante d'éducation en collège à 100% et je n'arrive pas à trouver le temps pour faire une formation, donc j'aimerai si cela ne te dérange pas pouvoir avoir un exemple pour me guider et arrêter le syndrome de la page blanche.
Voici mon adresse yoanncourtois@hotmail.fr
Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer un exemplaire de ton dossier raep , car je ne sais pas par ou commencer.
Je suis assistante d'éducation en collège à 100% et je n'arrive pas à trouver le temps pour faire une formation, donc j'aimerai si cela ne te dérange pas pouvoir avoir un exemple pour me guider et arrêter le syndrome de la page blanche.
Voici mon adresse yoanncourtois@hotmail.fr
-
angelique
Bonjour,j'habite a la réunion. Moi aussi je soouhaiterais voir un modèle de dossier raep. Ça serait très aimable de votre part si vous pouviez me l'envoyer par mail.merci.je vous envoie un peu de soleil de mon ile.a bientôt
-
Anne
Re:
Hello Blandine
Ca y est, je me lance dans le concours interne!
Pourrais-tu m'envoyer ton dossier RAEP que je puisse voir à quoi cela ressemble? Merciii
grandvuillemin.anne@sfr.fr
Ca y est, je me lance dans le concours interne!
Pourrais-tu m'envoyer ton dossier RAEP que je puisse voir à quoi cela ressemble? Merciii
grandvuillemin.anne@sfr.fr
-
momo
Bonjour Blandine,
Pourrais tu aussi m'envoyer ton dossier pour que j'ai une idée sur la trame à respecter.
mon adresse : pmoestus@yahoo.fr
Pourrais tu aussi m'envoyer ton dossier pour que j'ai une idée sur la trame à respecter.
mon adresse : pmoestus@yahoo.fr
-
Blandine
Re:
Bonjour collègues !
Comme dit plus haut mon mail est jarod_35@hotmail.fr si vous voulez discuter et/ou que je vous envoie mon dossier !
Blandine
Comme dit plus haut mon mail est jarod_35@hotmail.fr si vous voulez discuter et/ou que je vous envoie mon dossier !
Blandine
-
HUBER Alexia
Bonjour,
Je me suis inscrire au concours CPE en interne et je suis actuellement à la recherche d'informations concernant la RAEP.
Si quelqu'un parmi vous serait prêt à échanger sur ce thème, ou a me faire parvenir un exemple type de RAEP, je suis preneuse.
Merci d'avance
Alexia HUBER (huber.alexia@gmail.com)
Je me suis inscrire au concours CPE en interne et je suis actuellement à la recherche d'informations concernant la RAEP.
Si quelqu'un parmi vous serait prêt à échanger sur ce thème, ou a me faire parvenir un exemple type de RAEP, je suis preneuse.
Merci d'avance
Alexia HUBER (huber.alexia@gmail.com)