Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours cpe interne révoltée !!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Georgina

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par Georgina » 01 oct. 2013 11:34

Bonjour je cherche un dossier raep pour savoir quelle forme ça peut avoir. Si tu viens m envoyer également ton dossier, je te remercie également.
À bientôt

Brunel

Message non lu par Brunel » 01 oct. 2013 20:32

Bonjour
Je dois rédiger mon râpé CPE pour décembre
Serait il possible de me l envoyer par courriel
Milles merci
Florence

Valérie

Message non lu par Valérie » 03 oct. 2013 16:22

J'ignore si il y a toujours du monde sur ce forum, mais si blandine passe par ici, ou encore quelqu'un d'autre, je serais ravie de recevoir également ton dossier raep, pour me donner une idée. Par avance merci valilounette@voila.fr

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 04 oct. 2013 12:08

bonjour blandine
que fais-tu cette année?j'ai vu que tu été aed et cpe?
repasses tu le concours interne

Farrah

Message non lu par Farrah » 05 oct. 2013 11:07

Bonjour,

Je passe le concours de cpe en interne et on me demande également de réaliser un dossier RAEP. Par contre je ne trouve aucunes informations sur la manière de l'articuler, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier raep pour que je puisse me rendre compte du travail attendu?
Merci beaucoup pour votre réponse

nebogh

Message non lu par nebogh » 07 oct. 2013 23:10

Recours au tribunal administratif pour des cas comme ça.

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 08 oct. 2013 16:55

Bonjour Lucie !
Après 6 années comme pionne, me voilà ex aed depuis fin août dernier...dans l'attente d'un poste de cpe contractuelle !
Je ne peux repasser l'interne car n'étant plus dans l'éducation nationale, mais je retente l'externe !
Blandine

BELHAJ

Re:

Message non lu par BELHAJ » 09 oct. 2013 17:01

Bonjour à tous et à toutes,
Comme pour beaucoup ctte année je souhaite présenter le concours de cpe à l'interne serait-il possible d'avoir un modèle RAEP ?
salimabelhaj@hotmail.fr
MERCI

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 11 oct. 2013 13:54

Bonjour Blandine,

Pouvez-vous me faire parvenir votre dossier pour que je puisse me rendre compte de ce qui est attendu. Quelle note avez-vous obtenu? Avez-vous eu le concours?
Merci par avance,
Cordialement,
Vanessa

PRUCHON

Message non lu par PRUCHON » 12 oct. 2013 05:40

Bonjour,

je souhaiterais également lire un dossier de RAEP. Malgré une formation au CNED, je ne sais pas comment le formuler.
j'ai choisi pour la partie 2 de présenter mes actions pour responsabiliser les élèves

Merci de vos réponses

Répondre