Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours cpe interne révoltée !!!
-
Georgina
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
Bonjour je cherche un dossier raep pour savoir quelle forme ça peut avoir. Si tu viens m envoyer également ton dossier, je te remercie également.
À bientôt
À bientôt
-
Brunel
Bonjour
Je dois rédiger mon râpé CPE pour décembre
Serait il possible de me l envoyer par courriel
Milles merci
Florence
Je dois rédiger mon râpé CPE pour décembre
Serait il possible de me l envoyer par courriel
Milles merci
Florence
-
Valérie
J'ignore si il y a toujours du monde sur ce forum, mais si blandine passe par ici, ou encore quelqu'un d'autre, je serais ravie de recevoir également ton dossier raep, pour me donner une idée. Par avance merci valilounette@voila.fr
-
Farrah
Bonjour,
Je passe le concours de cpe en interne et on me demande également de réaliser un dossier RAEP. Par contre je ne trouve aucunes informations sur la manière de l'articuler, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier raep pour que je puisse me rendre compte du travail attendu?
Merci beaucoup pour votre réponse
Je passe le concours de cpe en interne et on me demande également de réaliser un dossier RAEP. Par contre je ne trouve aucunes informations sur la manière de l'articuler, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier raep pour que je puisse me rendre compte du travail attendu?
Merci beaucoup pour votre réponse
-
nebogh
Recours au tribunal administratif pour des cas comme ça.
-
BELHAJ
Re:
Bonjour à tous et à toutes,
Comme pour beaucoup ctte année je souhaite présenter le concours de cpe à l'interne serait-il possible d'avoir un modèle RAEP ?
salimabelhaj@hotmail.fr
MERCI
Comme pour beaucoup ctte année je souhaite présenter le concours de cpe à l'interne serait-il possible d'avoir un modèle RAEP ?
salimabelhaj@hotmail.fr
MERCI
-
Vanessa
Bonjour Blandine,
Pouvez-vous me faire parvenir votre dossier pour que je puisse me rendre compte de ce qui est attendu. Quelle note avez-vous obtenu? Avez-vous eu le concours?
Merci par avance,
Cordialement,
Vanessa
Pouvez-vous me faire parvenir votre dossier pour que je puisse me rendre compte de ce qui est attendu. Quelle note avez-vous obtenu? Avez-vous eu le concours?
Merci par avance,
Cordialement,
Vanessa
-
PRUCHON
Bonjour,
je souhaiterais également lire un dossier de RAEP. Malgré une formation au CNED, je ne sais pas comment le formuler.
j'ai choisi pour la partie 2 de présenter mes actions pour responsabiliser les élèves
Merci de vos réponses
je souhaiterais également lire un dossier de RAEP. Malgré une formation au CNED, je ne sais pas comment le formuler.
j'ai choisi pour la partie 2 de présenter mes actions pour responsabiliser les élèves
Merci de vos réponses