Bonjour,
j'ai été embauchée il y a quelques mois afin de remplacer une assistante d'éducation en congé maternité. (Nous sommes 2 à mi-temps, car elle avait un temps complet).
A notre grande surprise, le contrat s'arrête juste avant les vacances de février... Pas le choix, on a besoin de cet argent, et la secrétaire nous dit que c'est exceptionnel.
Pas de chance, mon nouveau contrat s'arrête de nouveau juste avant les vacances d'avril, et j'en signerai un nouveau après ces vacances...
Donc pas de paye pendant les vacances. A la limite je peux trouver ça normal pour un remplacement, mais c'est pas la couleur qu'on m'avait indiquée, et financièrement, je suis dans la merde... Priorité aux étudiants boursiers qu'ils disent...
Je suis très dégoûtée, car personne ne m'avait prévenue et cela choque tout le monde dans mon lycée.
Le rectorat répond que c'est tout à fait normal, mais... n'est-il pas interdit de cumuler plusieurs cdd ?
Après quelques recherches, je ne trouve pas grand-chose concernant un remplacement.
Si vous pouvez m'aider, je vous en serai vraiment reconnaissante... Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cumul CDD pour un remplacement
-
Gougou
Re: Cumul CDD pour un remplacement
Bonjour,
je comprends tout à fait, mais ils sont effectivement dans leur droit. Quand tu parles de "cumuler plusieurs CDD", je ne vois pas ce que tu veux dire ... Il s'agit plutôt là d'enchainer des CDD, non ?
je comprends tout à fait, mais ils sont effectivement dans leur droit. Quand tu parles de "cumuler plusieurs CDD", je ne vois pas ce que tu veux dire ... Il s'agit plutôt là d'enchainer des CDD, non ?
-
Alice
Re: Cumul CDD pour un remplacement
Oui c'est ça, je les enchaîne, pardon.
Maintenant on me dit qu'ils sont censés me payer une partie des vacances car les surveillants doivent prendre leurs vacances durant les vacances scolaires, et mon contrat n'incluant pas les vacances scolaires...
Personne n'aurait trouvé un papier officiel traitant du cas particulier des remplaçants ? Car je ne trouve rien, mais tout le monde me dit différentes choses...
Maintenant on me dit qu'ils sont censés me payer une partie des vacances car les surveillants doivent prendre leurs vacances durant les vacances scolaires, et mon contrat n'incluant pas les vacances scolaires...
Personne n'aurait trouvé un papier officiel traitant du cas particulier des remplaçants ? Car je ne trouve rien, mais tout le monde me dit différentes choses...