Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AE/Temps de travail/Prime pour l'emploi
-
cosmos
Re: AE/Temps de travail/Prime pour l'emploi
Comment peut-on percevoir une prime de 700 euros alors qu'on travaille à temps plein ?
-
Gougou
En le demandant sur sa feuille d'imposition ! Il y a un encadré où tu inscris le nombre d'heures effectuées.
-
cosmos
Ca, je comprends bien , Gougou, mais si on travaille à temps plein, c'est que l'on gagne au minimum le SMIC.
Donc, si on gagne le SMIC , on est sûr qu'on aura la prime pour l'emploi.??
-
Gougou
Le SMIC en CDI, je ne sais pas, mais quand je suis à temps plein AED, je touche la prime pour l'emploi à coup sûr ! 
-
cosmos
Oui, moi aussi je travaille à temps plein, et je n'ai pas la prime.
Ce doit être selon les revenus, et non seulement le temps de travail.
-
Lungu
salaire avril 2014 assed, retard
bonsoir, avez vous été payés pour avril 2014 car à ce jour j'ai toujours pas recu la paie. Merci d avance
-
Emily
Bonjour.
Pourriez-vous me dire si vous le savez le montant de la prime pour l'emploi pour un assistant d'éducation travaillant à mi-temps (20h30 semaine pour moi)?
Merci!
Pourriez-vous me dire si vous le savez le montant de la prime pour l'emploi pour un assistant d'éducation travaillant à mi-temps (20h30 semaine pour moi)?
Merci!
-
Gougou
Re:
@ Emily : Lorsque j'étais AED à mi-temps (même taux horaire que toi), je ne la touchais pas du tout !
@cosmos : sur la feuille d'imposition, c'est bien le nombre d'heures effectuées qu'il faut renseigner. Et tous les AED de France touchent le même salaire pour le même nombre d'heures...
@cosmos : sur la feuille d'imposition, c'est bien le nombre d'heures effectuées qu'il faut renseigner. Et tous les AED de France touchent le même salaire pour le même nombre d'heures...