Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cumul CUI et AED

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ludivine

Cumul CUI et AED

Message non lu par Ludivine » 02 juin 2014 17:47

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible au sein du même établissement (collège) de cumuler un contrat CUI de 20h hebdomadaires(contrat privé) avec un contrat d'AED de 15/20h hebdomadaires (contrat public)?

J'ai une de mes collègues qui a fait ça il y a deux ans, mais la CPE me dit que désormais ce n'est plus possible et je ne trouve rien sur internet à propos de ça.

Merci de vos réponses,

Ludivine

Gougou

Re: Cumul CUI et AED

Message non lu par Gougou » 04 juin 2014 15:11

Mmmmh ... Pourquoi ne pas demander à ta CPE de te montrer le texte qui dit que ce n'est pas possible/de t'indiquer sa source ?
(Précision : je suis AED, et mon contrat est bien de droit privé, et non public.)

alex

Re: Cumul CUI et AED

Message non lu par alex » 06 juin 2014 07:49

c'est possible mais faut remplir les conditions. et comme dit ta cpe, en regle générale ça devient difficile car pour bénéficier d'un cui cae, sont prioritaires les minimas sociaux, or en emploi tu ne peux pas être bénéficiaire d'un minima social. a moins que tu prouves une longue durée d'inscription à pôle emploi est ce le cas ?

Répondre