Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

après 6 ans que devenez vous?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KELLER

Re: après 6 ans que devenez vous?

Message non lu par KELLER » 26 déc. 2013 13:04

j'envisage le concours d aide puéricultrice en juin 2014
A PRIORI il y aurait des postes sur la région alsace
encore faut il être admis...
A SUIVRE donc

alex

Re:

Message non lu par alex » 26 déc. 2013 18:26

et moi après avoir travaillé 12 ans dans l'education nationale, je vais encore signer un contrat aidé.il est très difficile dans notre cas de se retourner vers autre chose...tentez une VAE mais vous allez avoir des déceptions en terme de durée du temps que ça va prendre.

AD33

Re:

Message non lu par AD33 » 27 déc. 2013 14:50

j'ai été SE (ancien statut) pendant 8 ans( 7 ans de service +1 année de remplacement) et bien au chômage je n'ai pas réussi à trouver du travail en entreprise car aucune expérience et aucune culture d'entreprise.
je ressigne comme AED mais le but est cette fois ci de renouveler mes droits aux chômage afin de faire une formation, et je vais me la trouver et me la financer cette fois ci car pole emploi n'aide pas et ne paie pas la formation.
Bon courage.

moi

Re: après 6 ans que devenez vous?

Message non lu par moi » 30 juin 2014 23:38

je deviens rien on vient de me refuser un poste avs (en contrat ae) car j'en ai déjà fait un il y a dix ans.

Répondre