Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente IRTS MARSEILLE 2010
-
Lola
liste d'attente IRTS MARSEILLE 2010
bonjour,
je suis 34ème sur liste d'attente à l'IRTS marseille, j'aimerais savoir si j'ai mes chances?? et, s'il y a des personnes qui se désisteraient...? Merci de vos réponses!!
je suis 34ème sur liste d'attente à l'IRTS marseille, j'aimerais savoir si j'ai mes chances?? et, s'il y a des personnes qui se désisteraient...? Merci de vos réponses!!
-
Leïla
Re: liste d'attente IRTS MARSEILLE 2010
Salut Lola,
Je suis aussi sur liste d'attente à l'irts Marseille, numéro 22... Il y a aussi la possibilité de faire de l'apprentissage pour mettre toutes nos chances de côtés
Je suis aussi sur liste d'attente à l'irts Marseille, numéro 22... Il y a aussi la possibilité de faire de l'apprentissage pour mettre toutes nos chances de côtés
-
Moi
Bonjour comment faites vous pour consulter les résultats ? Je ne trouve rien sur le site internet de l'IRTS. Merci
-
Eva
Coucou
moi aussi je suis sur la liste d'attente en numéro 10/42 donc moi je pense et jespère que ce sera bon.
Est ce que quelqu'un sait combien de candidats avaient été repechés l'année dernière??
Bonne chance à vous aussi les filles!!!
moi aussi je suis sur la liste d'attente en numéro 10/42 donc moi je pense et jespère que ce sera bon.
Est ce que quelqu'un sait combien de candidats avaient été repechés l'année dernière??
Bonne chance à vous aussi les filles!!!
-
Eva
salut
Tu dois aller dans la section ES puis dans inscription sur le coté gauche tu valide la fenetre qui souvre (poursuivre avec ce site web)ensuite tu va dans ton espac perso
bisous
Tu dois aller dans la section ES puis dans inscription sur le coté gauche tu valide la fenetre qui souvre (poursuivre avec ce site web)ensuite tu va dans ton espac perso
bisous
-
Lola
Leïla, oui je pense faire la formation par apprentissage, finalement, je trouve même ça mieux!! le plus dur est maintenant de trouver un employeur...
Pour consulter les résultats, il faut aller dans ton espace perso dans la rubrique "inscriptions" tu tapes tes identifiant et mot de passe et tu vas dans suivi..
Pour Eva, il ya environ une vingtaine de repechages, en général, appelles l'IRTS, tu en sauras peut etre plus.
En tout cas bon courage à tous!!
Pour consulter les résultats, il faut aller dans ton espace perso dans la rubrique "inscriptions" tu tapes tes identifiant et mot de passe et tu vas dans suivi..
Pour Eva, il ya environ une vingtaine de repechages, en général, appelles l'IRTS, tu en sauras peut etre plus.
En tout cas bon courage à tous!!
-
Leïla
Oui, Lola , en effet le plus dur est de trouver un employeur, faudrait envoyer les demandes maintenant car en été, on risque d'avoir peu de réponse. En tout cas, tout n'est pas perdu car en apprentissage on peut être pris 3 moi après le début de la formation au maximum. Courage !
-
Lola
Salut Leïla !
Alors, ca avance tes recherches pour l'apprentissage?
T'as commencé?
Moi depuis hier j'ai du appeler une 100aine de structure, c'est pas facile et assez décourageant !! mais bon, tenons le coup !
Bisous
Alors, ca avance tes recherches pour l'apprentissage?
T'as commencé?
Moi depuis hier j'ai du appeler une 100aine de structure, c'est pas facile et assez décourageant !! mais bon, tenons le coup !
Bisous
-
Leïla
Salut Lola,
Je travaille du Lundi au Jeudi donc j'ai pas eu le temps d'avancer, j'ai que le vendredi pour appeler et le week-end pour faire mes lettres et cv... Je te laisse imaginer la galère... lol mais faut tenir le coup sachant que sur Marseille, il y a plus de 300 structures sociales, il y en a bien une qui voudra de nous ! bisou bon courage
Je travaille du Lundi au Jeudi donc j'ai pas eu le temps d'avancer, j'ai que le vendredi pour appeler et le week-end pour faire mes lettres et cv... Je te laisse imaginer la galère... lol mais faut tenir le coup sachant que sur Marseille, il y a plus de 300 structures sociales, il y en a bien une qui voudra de nous ! bisou bon courage
-
Eva
Coucou
Toujours rien sur l'espace perso j'espère que ça va bouger cette semaine!!
Bisous aux personnes qui sont sur liste d'attente comme moi et bon courage!!
Toujours rien sur l'espace perso j'espère que ça va bouger cette semaine!!
Bisous aux personnes qui sont sur liste d'attente comme moi et bon courage!!