Mon contrat d'assistante d'éducation se termine à la fin de l'année 2015, et j'ai appris que nous pouvions basculer vers un cdi AESH. Je voudrais savoir ça se fait automatiquement ou bien il faut en faire la demande. Si d'autres personnes sont dans mon cas, vos réponses me seront utiles, merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AED vers AESH
-
mamy 974
AED vers AESH
Bonjour,
Mon contrat d'assistante d'éducation se termine à la fin de l'année 2015, et j'ai appris que nous pouvions basculer vers un cdi AESH. Je voudrais savoir ça se fait automatiquement ou bien il faut en faire la demande. Si d'autres personnes sont dans mon cas, vos réponses me seront utiles, merci
-
alex
Re: AED vers AESH
je ne sais meme pas si cela a été concrétisé, ça dépend des départements et régions...écris un courrier à l'IA.
-
james
Re: AED vers AESH
Si Alex ,c'est maintenant officiel et inscrit dans le BO donc tout est ok