Bonjour,
Voici quasiment 2 mois que j'ai débuté ce métier (depuis le 5 janvier) en remplacement d'une collègue. => contrat de 21h
Le premier contrat signé était pour un mois donc du 5 janvier au 5 février.
Le second du 5 jusqu'au 31 août.
Le problème est que je n'ai été payé que 400€ fin janvier(il était juste indiqué que c'était un acompte) et 200€ aujourd'hui même.
Personne ne sait m'expliquer pourquoi !
Pour résumer , je n'ai obtenu jusqu'ici qu'un mois payé sur les deux puisque le salaire exact est de 597€ / mois.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire
-
etnna
Re: salaire
Bonjour,
!je pense pouvoir te dire que c normal. Je t'explique d'abord tu as eu l'accomptes, puis ensuite la régul pour janvier. Pour février nous n'avons pas encore été payés. Chez nous nous sommes payés que vers le cinq du mois suivant donc le cinq mars.. donc si j'ai bien tout suivi tu devrais être payée en même temps que tes collègues très prochainement.
!je pense pouvoir te dire que c normal. Je t'explique d'abord tu as eu l'accomptes, puis ensuite la régul pour janvier. Pour février nous n'avons pas encore été payés. Chez nous nous sommes payés que vers le cinq du mois suivant donc le cinq mars.. donc si j'ai bien tout suivi tu devrais être payée en même temps que tes collègues très prochainement.