Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dérogation pour faire une année supplémentaire

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Johann

Dérogation pour faire une année supplémentaire

Message non lu par Johann » 07 juin 2010 14:48

Bonjour, j'arrive à la fin de mes 6 ans d'assistant d'éducation,et j'ai entendu parler de dérogation, demandée par le chef d'établissement, pour effectuer une année supplémentaire.
Est ce que quelqu'un en a déjà entendu parler?
Merci d'avance

aurore

Re: Dérogation pour faire une année supplémentaire

Message non lu par aurore » 27 mai 2015 14:27

Bonjour,
Je viens de decouvrir ce message et étant aujourd'hui dans la même situation, je me demandais si cette année supplémentaire était en effet possible. Merci

Gougou

Message non lu par Gougou » 29 mai 2015 11:13

Bonjour,
où avez-vous entendu parler de cela ? Il faudrait demander à votre source !
Mais je n'en ai jamais entendu parler, à part dans les fantasmes !

Blandine

Message non lu par Blandine » 31 mai 2015 15:03

Salut Johann et Aurore !
Exactement dans la même situation que vous, par contre après 6 ans je suis usée par les élèves, nos conditions de travail, l'insolence des ados...donc même si on me le proposait je ne renouvellerai pas !
Bon courage à vous !

Blandine

Message non lu par Blandine » 18 juin 2015 15:36

Une idée en passant, je postule en ce moment à des postes de secrétariat en cfa ou école de commerce...qui ressemblent fortement à nos jobs de pionnes !

Blandine

Message non lu par Blandine » 22 sept. 2015 12:03

Salut Aurore,

As-tu pu avoir une dérogation et repris un poste en cette rentrée ?

Pour ma part j'ai commencé début sept comme coordinatrice pédagogique en fac...si çà peut te donner des idées !

Blandine

Répondre