Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux IRFASE Evry
-
May
Re: Oraux IRFASE Evry
J'étais en salle 3 et toi ?
Si je suis déstabilisée c'est que c'était important pour moi ...
Je m'en veux de ne pas être arrivé à enchaîner sur mes expériences et d'avoir été aussi stressée mais je vais me battre jusqu'au bout.
Si je suis déstabilisée c'est que c'était important pour moi ...
Je m'en veux de ne pas être arrivé à enchaîner sur mes expériences et d'avoir été aussi stressée mais je vais me battre jusqu'au bout.
-
Mauroy
J 'étais en salle 2. Tu passes a quel heures lundi??
Moi 9 heures.
Écoute si on se croise, on se fait un salut!!!
Bye
Moi 9 heures.
Écoute si on se croise, on se fait un salut!!!
Bye
-
May
Re:
Sa c'était passé comment pour toi ?
Tu n'as pas dit ...
et sinon les candidats étaient cool ou stressés ?
L'examinateur t'as dit pour les résultats parce que moi elle a dit que sa serait long alors qu'on ai deja en juin pratiquement. Elle a du se planter lol
9h ou 9h30 je sais plus lol mais sa doit être comme toi de toute façon.
Dur de te dire salut alors que je ne sais pas qui tu es lol
Bon courage pour lundi !!
Tu n'as pas dit ...
et sinon les candidats étaient cool ou stressés ?
L'examinateur t'as dit pour les résultats parce que moi elle a dit que sa serait long alors qu'on ai deja en juin pratiquement. Elle a du se planter lol
9h ou 9h30 je sais plus lol mais sa doit être comme toi de toute façon.
Dur de te dire salut alors que je ne sais pas qui tu es lol
Bon courage pour lundi !!
-
Mauroy
Re:
May,
Déjà lundi après midi, on s'est raté ce matin!!
Pour l'oral de jeudi c'est plutot diffcile à dire, les formateurs sont neutres. Tu sais, je pense qu'ils ont l'habitude de juger (espérons), et même si une personne est refoulée, elle deviendra sans doute un bon élève et futur éduc des années après, ils ne peuvent pas prévoir et peuvent se tromper. C'est leurs avis personel et critique, on ne peut donc trop savoir. Enfin c'est mon avis.
Par contre, ce matin, le forma a bien dit que "non participation oral était un refus", là oui on peut avoir à s'inquiéter...lol
J'espère que tout s'est bien passé pour toi ce matin.
J'espère une réponse rapidemment!!!!
Je te tiendrai au jus...
:wink
Déjà lundi après midi, on s'est raté ce matin!!
Pour l'oral de jeudi c'est plutot diffcile à dire, les formateurs sont neutres. Tu sais, je pense qu'ils ont l'habitude de juger (espérons), et même si une personne est refoulée, elle deviendra sans doute un bon élève et futur éduc des années après, ils ne peuvent pas prévoir et peuvent se tromper. C'est leurs avis personel et critique, on ne peut donc trop savoir. Enfin c'est mon avis.
Par contre, ce matin, le forma a bien dit que "non participation oral était un refus", là oui on peut avoir à s'inquiéter...lol
J'espère que tout s'est bien passé pour toi ce matin.
J'espère une réponse rapidemment!!!!
Je te tiendrai au jus...
:wink
-
May
Re:
Salut,
Ah ok mais comme mon examinateur était plutot fermé sur moi, elle a du mal juger lol.
Lundi matin par contre c'était super, le sujet était sur l'autonomie des personnes handicapées. 2 personnes sur 5 travaillant avec des handicapés sa a aidé à lancer le débat.
Mais contrairement a jeudi, pratiquement pas stressée.
Tu parles, tu poses des questions, tu réponds a des questions et normalement c'est tout ce qu'il faut.
Très contente de cet oral, après je sais pas s'il m'aurra fait rattrapé assez de point. (croise les doigts !!)
Toi t'as eu quel sujet ?
Tu as réussi ?
Et pour les resultats tu sais quand on va les avoir toi ?
Ah ok mais comme mon examinateur était plutot fermé sur moi, elle a du mal juger lol.
Lundi matin par contre c'était super, le sujet était sur l'autonomie des personnes handicapées. 2 personnes sur 5 travaillant avec des handicapés sa a aidé à lancer le débat.
Mais contrairement a jeudi, pratiquement pas stressée.
Tu parles, tu poses des questions, tu réponds a des questions et normalement c'est tout ce qu'il faut.
Très contente de cet oral, après je sais pas s'il m'aurra fait rattrapé assez de point. (croise les doigts !!)
Toi t'as eu quel sujet ?
Tu as réussi ?
Et pour les resultats tu sais quand on va les avoir toi ?
-
May
Re:
Ah oui c'était interressant, pour le coup la c'est moi qui aurait pu raccrocher sur ma propre expérience professionnelle (j'ai travailler a laide sociale a l'enfance).
Nous on était 5 au lieu de 9 donc on a tous beaucoup eu a parler ... mais ce qui ai bien c'est que c'était une jeune et qu'elle a participé avec nous.
Non comme j'ai dit je viens d'arriver sur la région, je connais même pas d'autres écoles en tout cas proche ...
Et toi ?
Bonne chance pour les résultats alors tu nous tien au courant jespère mais en tout cas, tu as l'air de t'en être mieux sortie que moi lol
A bientot
Nous on était 5 au lieu de 9 donc on a tous beaucoup eu a parler ... mais ce qui ai bien c'est que c'était une jeune et qu'elle a participé avec nous.
Non comme j'ai dit je viens d'arriver sur la région, je connais même pas d'autres écoles en tout cas proche ...
Et toi ?
Bonne chance pour les résultats alors tu nous tien au courant jespère mais en tout cas, tu as l'air de t'en être mieux sortie que moi lol
A bientot
-
Mimi
Bonjour à tous!
J'ai reçu une lettre qui explique que je suis admise mais avec un numéro de rang... J'ai demandé des renseignements à l'irfase, j'ai appelé plusieurs fois.
On m'a d'abord dit que normalement ça devrait être bon pour moi et que j'allais recevoir une lettre pour participer à une réunion d'informations. Mais cela ne garantit pas qu'on sera pris?
Puis que finalement il fallait que j'attende car vu mon numéro de rang ce n'était pas sur que je puisse rentrer.
Et enfin, qu'il fallait trouver absolument un stage avant la rentrée.
Quelqu'un a-t-il des informations? Je suis un peu perdue, je ne sais pas trop ce que je dois croire.
J'ai reçu une lettre qui explique que je suis admise mais avec un numéro de rang... J'ai demandé des renseignements à l'irfase, j'ai appelé plusieurs fois.
On m'a d'abord dit que normalement ça devrait être bon pour moi et que j'allais recevoir une lettre pour participer à une réunion d'informations. Mais cela ne garantit pas qu'on sera pris?
Puis que finalement il fallait que j'attende car vu mon numéro de rang ce n'était pas sur que je puisse rentrer.
Et enfin, qu'il fallait trouver absolument un stage avant la rentrée.
Quelqu'un a-t-il des informations? Je suis un peu perdue, je ne sais pas trop ce que je dois croire.
-
Mauroy
Hello May,
Nan, je n'ai pas passé d'autres concours...
J'attends désespérement une réponse.. Et pour répondre à Mimi, je ne peux te dire, je n'ai pas reçu de courrier..
Tu l'as reçu quand??
.... hum, j'ai peur!!!!!
Au secours....