Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Problème salaire

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Picaro

Problème salaire

Message non lu par Picaro » 27 janv. 2015 22:29

Bonjour,

J'ai été embauchée dans un lycée parisien le 14 de ce mois-ci. Suite à un problème dans la rédaction de mon contrat, corrigé par un avenant en date du 20, j'ai appris par le secrétariat de mon lycée que je ne serai pas payée à la fin de ce mois-ci mais le mois prochain.
J'ai quelques questions :
- mon contrat de travail prévoit un temps de travail de 924h étalées sur 24 semaines dont je devrais réaliser 804 (étant étudiante). A quel salaire devrais-je m'attendre le premier mois ? Les mois suivants ?
- Existe-t-il un moyen pour être payée ce mois-ci ? Je suis terriblement angoissée à l'idée de vivre avec 0€ ce mois-ci... Je ne sais pas du tout comment faire...

En vous remerciant par avance...

Elsa.

Blandine

Re: Problème salaire

Message non lu par Blandine » 28 janv. 2015 09:44

Salut Elsa,
Tout d'abord bravo pour ton embauche et volonté de faire ce dur job, on a tant besoin de jeunes motivées comme toi...
Arrivant en cours de mois, les lenteurs de l'administration font en effet souvent que la 1ère paye est décalée...
Si tu es à temps plein, tu devrai gagner 500 euros en janvier et 1000 en février !

Blandine

Re: Problème salaire

Message non lu par Blandine » 21 sept. 2015 16:00

Salut Elsa,

As-tu été payée depuis janvier dernier et pu continuer dans cette voie ?

Si oui pas trop durs tes lycéens ? Tu as repris en cette rentrée ?

Blandine

Répondre