Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux ES irts poitiers
-
émi
Re: résultats oraux ES irts poitiers
http://www.irts-poitou-charentes.org/fo ... rmation=49
voici le lien pour voir l'évolution des appels
voici le lien pour voir l'évolution des appels
-
smil
salut ! ne désespérez pas !! je suis en 1ere année, on est 66 dans la promo, et on est monté jusqu'au 65 vers la sur la liste d'attente !! alors courage pour ceux qui sont des ces numéros là !
vous risquez d'être appeler plus tard, voir fin aout pour certains,car ttes les villes n'ont pas eu leur résultat!
bon courage a vous !
vous risquez d'être appeler plus tard, voir fin aout pour certains,car ttes les villes n'ont pas eu leur résultat!
bon courage a vous !
-
marielle
j'ai eu 31.5 et je suis admise lola. Je me desiste donc de limoges et bordeaux pour moniteur educateur au cas ou certain l'aurait passé
-
patricia
bonjours à tous!
moi je suis sur liste complémentaire g obtenue 30.5/40 à l'oral et 36/40 à l'écrit.Je suis donc 22ème sur LC,combien de chance d'être appelée?Peut-on suivre l'évolution de cette liste sur internet?
Merci à tous
moi je suis sur liste complémentaire g obtenue 30.5/40 à l'oral et 36/40 à l'écrit.Je suis donc 22ème sur LC,combien de chance d'être appelée?Peut-on suivre l'évolution de cette liste sur internet?
Merci à tous
-
Remy
Patricia,
La note de l'écrit ne compte pas pour ton admission ou non à l'Irts. C'était seulement pour faire un premier "écrémage" avant l'oral. Apparement vu ton classement, tu as de grandes chances d'être admise (à la vue des années précédentes), sois juste patiente, l'Irts t'appeleras normalement si tu es admise.
La note de l'écrit ne compte pas pour ton admission ou non à l'Irts. C'était seulement pour faire un premier "écrémage" avant l'oral. Apparement vu ton classement, tu as de grandes chances d'être admise (à la vue des années précédentes), sois juste patiente, l'Irts t'appeleras normalement si tu es admise.
-
pauline
Salut tout le monde, j'ai obtenu mon ecrit a poitiers, donc j'ai passé l'oral la bas (avant ceux du GNI) et je souhaitais savoir si qqlqun pouvait me dire quand tomberaient les résultats définitifs svp ?
-
pauline
Ah ok merci beaucoup a vous deux. Ceux l'ayant passé avec le GNI ont leur réponse (ceux n'etant pas sur liste d'attente) le 23 mai donc ca colle assez bien. Le 20 mai, d'acc. Merci